[HTC] 8S - stopper l'usage "data cellulaire"
Publié : dim. 3 févr. 2013 10:43
Bonjour,
je viens d'acheter le HTC 8S, j'aurais eu besoin d'un conseil. Je pars en voyage scolaire en Espagne au moi d'avril, et je sais que ce portable peut se connecter tout seul à internet. Or, si je ne veux pas avoir une facture de 300€ en rentrant il faudrait que j'arrive à bloquer l'accès à internet, comment puis-je faire? :/
je viens d'acheter le HTC 8S, j'aurais eu besoin d'un conseil. Je pars en voyage scolaire en Espagne au moi d'avril, et je sais que ce portable peut se connecter tout seul à internet. Or, si je ne veux pas avoir une facture de 300€ en rentrant il faudrait que j'arrive à bloquer l'accès à internet, comment puis-je faire? :/