Page 1 sur 1

[HTC] 8S - stopper l'usage "data cellulaire"

Publié : dim. 3 févr. 2013 10:43
par luciekiwi
Bonjour,
je viens d'acheter le HTC 8S, j'aurais eu besoin d'un conseil. Je pars en voyage scolaire en Espagne au moi d'avril, et je sais que ce portable peut se connecter tout seul à internet. Or, si je ne veux pas avoir une facture de 300€ en rentrant il faudrait que j'arrive à bloquer l'accès à internet, comment puis-je faire? :/

Re: [HTC] 8S - stopper l'usage "data cellulaire"

Publié : dim. 3 févr. 2013 23:17
par TopForPhone
luciekiwi a écrit :Bonjour,
je viens d'acheter le HTC 8S, j'aurais eu besoin d'un conseil. Je pars en voyage scolaire en Espagne au moi d'avril, et je sais que ce portable peut se connecter tout seul à internet. Or, si je ne veux pas avoir une facture de 300€ en rentrant il faudrait que j'arrive à bloquer l'accès à internet, comment puis-je faire? :/
Bonjour,

On appelle ça les "données cellulaires", ou encore "data cellulaire", etc.
C'est désactivable depuis les paramètres du mobile. D'autant plus que par défaut, l'option que l'on appelle "itinérance des données" (ou tout autre nom) n'est pas actif...

A bientôt,
Marco pour Top For Phone