mon stairway ne sonne pas
Publié : lun. 3 mars 2014 12:52
Bonjour,
Je viens d'acquérir un wiko stairway il y a une quinzaine de jours et j'avoue que sur un point important je ne suis pas satisfait et je suis prêt à le rendre si je ne trouve pas la solution dans ce forum.
Depuis le début de l'achat mon téléphone bloque la carte sim et me demande souvent le mot de passe. Jusque là pas trop grave et en même temps c'est une sécurité je pense, mais là où le bas blesse c'est que quand il est bloqué je ne reçois aucun appel venant de l'extérieur et les gens tombent sur la messagerie.
Je n'arrive pas en m'en sortir même après avoir exposé mon problème au revendeur.
C'est aléatoire le problème car quand mon téléphone est allumé on peut m'appeler je reçois l'appel. C'est dès qu'il s'éteint et qu'il se met en veille que je ne contrôle plus le problème car je ne sais pas si il va sonner ou non !!!
J'ai coupé la 3G et laissé que le réseau téléphonique.
Avant d'avoir celui-là j'avais un samsung basique sans internet et je reçevais tous mes appels même quand celui-ci était en mode veille.
Depuis que j'ai acquis ce téléphone je me prends la tête et maintenant j'en ai assez !
Si quelqu'un connait le problème ou me dit si je peux joindre un responsable de chez Wiko je le remercie vivement.
Gérard GOMEZ
Je viens d'acquérir un wiko stairway il y a une quinzaine de jours et j'avoue que sur un point important je ne suis pas satisfait et je suis prêt à le rendre si je ne trouve pas la solution dans ce forum.
Depuis le début de l'achat mon téléphone bloque la carte sim et me demande souvent le mot de passe. Jusque là pas trop grave et en même temps c'est une sécurité je pense, mais là où le bas blesse c'est que quand il est bloqué je ne reçois aucun appel venant de l'extérieur et les gens tombent sur la messagerie.
Je n'arrive pas en m'en sortir même après avoir exposé mon problème au revendeur.
C'est aléatoire le problème car quand mon téléphone est allumé on peut m'appeler je reçois l'appel. C'est dès qu'il s'éteint et qu'il se met en veille que je ne contrôle plus le problème car je ne sais pas si il va sonner ou non !!!
J'ai coupé la 3G et laissé que le réseau téléphonique.
Avant d'avoir celui-là j'avais un samsung basique sans internet et je reçevais tous mes appels même quand celui-ci était en mode veille.
Depuis que j'ai acquis ce téléphone je me prends la tête et maintenant j'en ai assez !
Si quelqu'un connait le problème ou me dit si je peux joindre un responsable de chez Wiko je le remercie vivement.
Gérard GOMEZ