Bonjour à tous,
A part le Acer E2, connaissez vous un téléphone ( sorti ou à venir) qui regroupe ses trois fonctionnalités
Double Sim (stanby ou active)
Ecran 4 à 5 pouces
H+ à 42MB ( dual carrier ) ou 4G
D'avance merci
Patrick
PS :
il semble que le Zopo ZP980 corresponde a ses critères mais j'ai encore du mal avec les modèles chinois
avez vous des retours sur ce model
[CHOIX] Double SIM, 4 à 5 pouces, H+ 42mb (dual carrier)
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Le Wiko Heaven Stairway http://www.top-for-phone.fr/wiko-stairway-preview qui sort au mois de Juillet pour 270€ correspond parfaitement à vos attentes (HSPA+ ou Dual carrier c'est pareil)
Cordialement.
Le Wiko Heaven Stairway http://www.top-for-phone.fr/wiko-stairway-preview qui sort au mois de Juillet pour 270€ correspond parfaitement à vos attentes (HSPA+ ou Dual carrier c'est pareil)
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
bonjour xavier,
Merci pour ta réponse ,c'est vrai que l'on s'y perd un peu entre les opérateurs et les fabriquants pour les différents taux de transferts.
j'ai regardé le wico Starway et je vais attendre avec impatience le test de Marco pour savoir s'il c'est bien un 42Mb (DC-HSDPA ou HSDPA+).
Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'information précise, cela pourrait bien être une bonne alternative au Acer E2
patrick
Merci pour ta réponse ,c'est vrai que l'on s'y perd un peu entre les opérateurs et les fabriquants pour les différents taux de transferts.
j'ai regardé le wico Starway et je vais attendre avec impatience le test de Marco pour savoir s'il c'est bien un 42Mb (DC-HSDPA ou HSDPA+).
Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'information précise, cela pourrait bien être une bonne alternative au Acer E2
patrick
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Effectivement, il semblerait au final que le Stairway ne soit que HSPA+ 21Mbps, mais ce serait une erreur stratégique de Wiko car le Five sera dans cette même norme et au vu de la différence de prix, un 42Mbps serait bienvenu. Comme vous le soulignez, attendons le test de Marco pour en être sûr (Juillet logiquement).
Cordialement.
Effectivement, il semblerait au final que le Stairway ne soit que HSPA+ 21Mbps, mais ce serait une erreur stratégique de Wiko car le Five sera dans cette même norme et au vu de la différence de prix, un 42Mbps serait bienvenu. Comme vous le soulignez, attendons le test de Marco pour en être sûr (Juillet logiquement).
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
J'ai trouvé plus d'info le Wiko Heaven Starway, il sera H+ 21Mb, c'est vraiment dommage pour un nouveau produit.
Sinon j'espérai un S4 mini avec double SIM et un dual carrier/ 4G mais il semble que c'est pas possible d'avoir les 2 fonctionnalités.
j'attends encore un peu sinon le Acer E2 fera l'affaire
Sinon j'espérai un S4 mini avec double SIM et un dual carrier/ 4G mais il semble que c'est pas possible d'avoir les 2 fonctionnalités.
j'attends encore un peu sinon le Acer E2 fera l'affaire