[CHOIX]Tablette : 250€, grand écran, Android, photos/vidéos

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Samsung44120
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salutations à tous, Je postule aujourd'hui ici car j'ai une question qui revient un nombre incalculable de fois mais aussi une question à la quelle la bonne réponse est rare sur internet.
Voila pourquoi j'ai décidé de vous demander directement avec 200/250€ de budget pour Noël, quelle est la meilleure tablette que je puisse avoir ?
J'ai besoin d'une tablette qui:
-soit fluide et sans bug.
-dispose d'un grand écran (je souhaite ne pas trop l'utiliser dehors, elle restera majoritairement
dans la maison).
-prenne de belles photos / vidéos.
-dispode d'Androïd.

Voila tout, si vous avez une tablette en tête mais qu'elle ne respecte pas tout ce que je viens de dire beh donnez quand même je verrai bien :)
(J'avais penser à la samsung galaxy tab 2 10.1 mais à ce qu'il paraît le capteur photo est catastrophique alors si quelqu'un a cette tablette j'aimerai savoir si c'est vrai ^^' merci d'avance.)
billou456
Votre mobile : lg optimus l9 (plus pour longtemps)
Votre opérateur : orange

Message non lu

J'ai la tab 2 10.1 et le capteur n'est pas exceptionnel c'est vrai mais cela suffit pour des photos occasionnelle.
Samsung44120
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ok merci de l'info, sinon as-tu skype pour parler en détail je cherche un pocesseur de cette tablette pour mettre au clair quelques points ?
Merci encore d'avance :)
Verrouillé