Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum, et je n'y connais pas grand chose en mobile. Je suis chez Free Mobile et je cherche un téléphone qui correspond à mes besoins c'est à dire:
-Beaucoup d'Internet
-Écoute de musiques
-Pas mal de SMS et de voix
-Un peu de jeux
-Une très bonne autonomie
-Un excellent GPS rapide et précis
-Qui ne bug pas, ne lag pas, et puisse faire du multitâches.
Mon budget n'est pas trop défini, mais si je peux éviter d'atteindre les 550€.
J'ai repéré les idol S, S4 Mini, Moto G, Liquid S2... Mais pas de Wiko et pas de puce Mediatek d'après un ami.
Merci pour vos conseils de passionnés.
Cécile
[CHOIX]S4 mini, idol S, ou autre
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Bonjour,
Tu mélanges un peu toutes les tailles d'écran et 3G et 4G.
C'est le premier critère qu'il faudrait que tu te décides avec ton budget bien sûr.
S4 mini n'a d'intérêt qu'avec un forfait 4G au vu de son tarif 300€
Le Idol S est 4G mais est vendu à prix très attactif chez free, pas plus cher qu'un 3G, en gros un stairway plus compact et moins puissant, mais avec la 4G et sans puce Mediatek (le stairway vendu au même prix en sois est plus logique avec un forfait free). En vu de son tarif et sa qualité pour du 4.7p compact, la fonction 4G est du bonus pour plus tard.
http://www.youtube.com/watch?v=hsvReql0xFc
Le moto G peut être excellent vis à vis de ton forfait et de tes besoins, qui reste à définir (taille/4G/budget)
nb: acer S2, c'est un phablet vendu très cher, et n'a aucun intérêt face à un GN3 subventionné qui coutera moins cher (déjà nu il est vendu presque au même prix, et son ODR revient en généale en décembre janvier)
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... -Blanc.htm
cdt
Tu mélanges un peu toutes les tailles d'écran et 3G et 4G.
C'est le premier critère qu'il faudrait que tu te décides avec ton budget bien sûr.
S4 mini n'a d'intérêt qu'avec un forfait 4G au vu de son tarif 300€
Le Idol S est 4G mais est vendu à prix très attactif chez free, pas plus cher qu'un 3G, en gros un stairway plus compact et moins puissant, mais avec la 4G et sans puce Mediatek (le stairway vendu au même prix en sois est plus logique avec un forfait free). En vu de son tarif et sa qualité pour du 4.7p compact, la fonction 4G est du bonus pour plus tard.
http://www.youtube.com/watch?v=hsvReql0xFc
Le moto G peut être excellent vis à vis de ton forfait et de tes besoins, qui reste à définir (taille/4G/budget)
nb: acer S2, c'est un phablet vendu très cher, et n'a aucun intérêt face à un GN3 subventionné qui coutera moins cher (déjà nu il est vendu presque au même prix, et son ODR revient en généale en décembre janvier)
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... -Blanc.htm
cdt
Merci pour ta réponse, mais le Gn3 reste cher aux alentours de 600€.
Il est certain que si le téléphone fait la 4G c'est tant mieux, car Free passera à la 4G en 2014 je pense.
J'aime la taille du S4 mini, mais j'ai peur pour l'autonomie de la batterie avec mon utilisation intensive.
Il est certain que si le téléphone fait la 4G c'est tant mieux, car Free passera à la 4G en 2014 je pense.
J'aime la taille du S4 mini, mais j'ai peur pour l'autonomie de la batterie avec mon utilisation intensive.
Coucou à tous!
D'après vous lequel est le meilleur entre l' Idol S, le Ace 3 ou le Désire 500?
C'est pour du sms, appels, beaucoup beaucoup de surf internet et un peu de musique/video et les réseaux sociaux et aussi de la photo. Si autres suggestions je suis toutes ouïes.
Merci à vous.
D'après vous lequel est le meilleur entre l' Idol S, le Ace 3 ou le Désire 500?
C'est pour du sms, appels, beaucoup beaucoup de surf internet et un peu de musique/video et les réseaux sociaux et aussi de la photo. Si autres suggestions je suis toutes ouïes.
Merci à vous.
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Merci de ne pas multiplier les sujets.
Concernant votre choix, et le précédent, le S4 Mini est compact et à une bonne autonomie, donc pas de soucis de ce point de vue.
L'Idol S est le meilleur parmi les trois derniers choisis, en atteste le test d'Étienne qui vient d'être publié. Au final, il s'avère un peu plus puissant que les MT6589 et offre une puce GPS très réactive (même si ça va beaucoup mieux sur les Mediatek).
Le Desire 500 pâtit de la sortie de l'Idol S chez Free et se révèle bien moins intéressant avec son écran de 4,3" en 480x800 et son processeur plus ancien.
Le Galaxy Ace 3, avec son écran TFT de 4" en 480x800 fait moyennement envie même si le processeur est le même que l'Idol S.
Cordialement.
Merci de ne pas multiplier les sujets.
Concernant votre choix, et le précédent, le S4 Mini est compact et à une bonne autonomie, donc pas de soucis de ce point de vue.
L'Idol S est le meilleur parmi les trois derniers choisis, en atteste le test d'Étienne qui vient d'être publié. Au final, il s'avère un peu plus puissant que les MT6589 et offre une puce GPS très réactive (même si ça va beaucoup mieux sur les Mediatek).
Le Desire 500 pâtit de la sortie de l'Idol S chez Free et se révèle bien moins intéressant avec son écran de 4,3" en 480x800 et son processeur plus ancien.
Le Galaxy Ace 3, avec son écran TFT de 4" en 480x800 fait moyennement envie même si le processeur est le même que l'Idol S.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP