TRES conservateur guillaume alors moi jen metterais 3 car jai eu entre 1999 et 2013 faudra je refasse mes calculs entre25 et 30 mobile je metterais execo le t68i sonyericson le sharp gsx20 et le k800Gui llaume a écrit :Hum, j'en ai eu 5 (sans compter les pro) depuis 2000, ça ne fait pas beaucoup (3310, CMDZ7, T610, Renoir (gagné, merci LG), X10), ça a été très plaisant de passer à un smartphone avec le X10 il y'a 2 ans mais aucun tel ne m'a fait un effet -ouf- pour le moment
[DISCUSSION] Le meilleur téléphone que vous ayez eu
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
sony xperia Z
Pour ma part, j'ai eut pas mal de téléphone, mais je dirai que ceux qui m'ont le plus marqués, entre guillemet, sont :
Mon vieux Samsung F400 qui se coulissait aussi bien vers le haut et vers le bas et que j'avais de couleur noir et violet. Un vrai coup de coeur à l'époque, il est même tombé dans la piscine et fonctionne toujours aussi bien !
Et enfin mon dernier Sony Ericsson W595, que j'ai abandonné à cause de plusieurs soucis qui me faisaient peur pour ce BlackBerry que j'ai actuellement x) Je le regrette.
Mon vieux Samsung F400 qui se coulissait aussi bien vers le haut et vers le bas et que j'avais de couleur noir et violet. Un vrai coup de coeur à l'époque, il est même tombé dans la piscine et fonctionne toujours aussi bien !
Et enfin mon dernier Sony Ericsson W595, que j'ai abandonné à cause de plusieurs soucis qui me faisaient peur pour ce BlackBerry que j'ai actuellement x) Je le regrette.
- Jenn
- Votre mobile : Motorola Moto E4G
- Votre opérateur : Orange
Alors voila le smartphone qu'il te faut
http://www.degroupnews.com/actualite/n8 ... eriel.html
http://www.degroupnews.com/actualite/n8 ... eriel.html
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Tout à fait Jenn (merci).Jenn a écrit :Rookoo il y a une autre discussion pour le pire téléphone que vous ayez eu
Voici d'ailleurs le lien vers le sujet "le plus mauvais téléphone que vous ayez eu" :
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=4823
A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
-
Niko
- Votre mobile : Nokia lumia 620 / iPhone 4S / samsung galaxy s2
- Votre opérateur :
Hello,
En ce qui me concerne le seul que j ai regretter longtemps d avoir user c est le Sony cmd z5, un must à l époque ! Et il était livrer avec son dock de recharger ET un chargeur rapide ! La classe maintenant c est limite si tu as un câble de plus de 30 cm !!
L iPhone 3GS restera mon meilleurs smartphone tactile pleinement utilisable et si je n avais pas fait l erreur de l upgrader je l aurai encore !!
Celui du moment le Nokia Lumia 620 qui offre un beau bol de nouveautés partis ce mon d os mobile bien similaire ! J ai redécouvert la joie de changer de téléphone (un vrai plaisir
)
@+
Niko
En ce qui me concerne le seul que j ai regretter longtemps d avoir user c est le Sony cmd z5, un must à l époque ! Et il était livrer avec son dock de recharger ET un chargeur rapide ! La classe maintenant c est limite si tu as un câble de plus de 30 cm !!
L iPhone 3GS restera mon meilleurs smartphone tactile pleinement utilisable et si je n avais pas fait l erreur de l upgrader je l aurai encore !!
Celui du moment le Nokia Lumia 620 qui offre un beau bol de nouveautés partis ce mon d os mobile bien similaire ! J ai redécouvert la joie de changer de téléphone (un vrai plaisir
@+
Niko