Bonsoir, j'aurai besoin de conseil pour choisir un nouveau téléphone a moins de 200 euros! Donc mon choix c'est porté sur 2 téléphone en particulier le Acer liquide E2 et le Wiko cink five! Mais je ne sais pas lequel choisir!
Je cherche un téléphone qui puisse prendre en charge des applis photos, vidéo, et des jeux ( style: les Simpson, subway surfer etc.. ) qui ai une bonne résolution avec l'appareil photo, qui navigue bien sur internet, sur facebook, YouTube. Qui sois agréable pour envoyer des sms ou des e-mail. Qui tienne au moins 1ans et demi si possible ! C'est pour une utilisation reguliere !
Voilà je pense avoir donné tout les critères! Malgres les vidéos que j'ai pu regarder sur le site je n'arrive toujours pas a faire mon choix et j'ai peur de regretter donc merci d'avance de vos réponse! Bye.
PS: j'ai aussi vu le Samsung s2 a moins de 200 euros mais je pense pas que sa vaut le coût! Qu'en pensez vous?
Acer liquid E2 ou Wiko cink five??
- AKTestSmartphone
- Votre mobile : Sony Xperia U
- Votre opérateur : Sosh (Orange)
Globalement les deux se valent, mais l'Acer Liquid E2 sera plus fluide globalement grace à son écran de résolution plus faible, qui nécésitera donc moins de ressources...
De plus, Acer bénéficie d'un meilleur SAV, donc si il arrive quelques chose au téléphone durant l'année minimale ou tu souhaite le conserver, tu aura moins de mal à le retourner.
Côté performances, jeux 3D/2D et internet, le Cortex A7 n'est pas "1 truc 2 ouf", mais il fera tourner sans problème tes demandes pour ton utilisation générale et régulière.
Et le Galaxy S2 est complètement has been, il ne vaut plus le coup...
De plus, Acer bénéficie d'un meilleur SAV, donc si il arrive quelques chose au téléphone durant l'année minimale ou tu souhaite le conserver, tu aura moins de mal à le retourner.
Côté performances, jeux 3D/2D et internet, le Cortex A7 n'est pas "1 truc 2 ouf", mais il fera tourner sans problème tes demandes pour ton utilisation générale et régulière.
Et le Galaxy S2 est complètement has been, il ne vaut plus le coup...
Contactez AK Test Smartphone
pour poser vos question sur l'actualité technologique
Mail: client.ak.test@gmail.com
Téléphone: 0 826 62 63 01
Facebook: AK-Test Smartphone
Twitter: @AKTS_officiel
- Folschky
- Votre mobile : Samsung Galaxy S4
- Votre opérateur : Free mobile
Bonjour,
regarde les actualités MAJ Wiko et leurs forums pour savoir si il y a des problèmes sur le five , il offre un grand écran 5pouces, du HD ( je suis un 0eu fana du HD).Sinon, il y a le Peax2 ici : http://www.wikomobile.com/mobile.php?t=44
Il a un processeur quad core 1,2 Ghz et est un peu comme le E2
regarde les actualités MAJ Wiko et leurs forums pour savoir si il y a des problèmes sur le five , il offre un grand écran 5pouces, du HD ( je suis un 0eu fana du HD).Sinon, il y a le Peax2 ici : http://www.wikomobile.com/mobile.php?t=44
Il a un processeur quad core 1,2 Ghz et est un peu comme le E2
A bientôt.
Folschky
Modèle : Samsung Galaxy S4. GT-I9505.
ROM : officiel Version : 4.2.2
Non rooté
Folschky

- AKTestSmartphone
- Votre mobile : Sony Xperia U
- Votre opérateur : Sosh (Orange)
Le Liquid E2 sera plus performant offrira justement de meilleurs performances du fait qu'il possède un écran de résolution un peu plus faible QHD contre HD 720p pour le Five. En soit, c'est pas bien dramatique, le Acer Liquid E2 offre au final un ppi (pixels per inch ou pixels par pouces contracté ppp en Français) raisonnable de 245 contre 294 pour le Five
Contactez AK Test Smartphone
- Folschky
- Votre mobile : Samsung Galaxy S4
- Votre opérateur : Free mobile
En effet les peax 2 et le e2 se ressemble mais le e2 dispose d'une plus grande autonomie et de plus de gadgets. Prend ke si tu veux mon avis, prend le E2
A bientôt.
Folschky
Non rooté
Folschky