[CHOIX] Smartphone 150€ à 200€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Heum, ça aurait mérité un nouveau sujet ça, avec les nom de mobiles en question dans le titre ;p
Mais soit, pour répondre à ta question, il est clair que le LG Optimus G est un très bon mobile vs les 2 autres...

Mon ordre de choix (perso) serait :
- LG Optimus G
- Moto' RAZR I
- LG Optimus L9

Pour de l'utilisation SMS/Appels/Web, n'importe quel smartphone convient de nous jours (même à 100€).
Pour les jeux, il vaut mieux un téléphone avec de bonnes performances et un bon écran doté d'un bon FPS et PPP...

Donc, l'Optimus G (j'ai la "variante" Nexus 4 de ce mobile, et j'en suis très satisfait).

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
bilou78
Votre mobile : LG Optimus L9
Votre opérateur : Bouygues Télécom

Message non lu

J ai hésité à lancer un nouveau sujet mais je pensais qu on allait me reprocher d avoir lancer un autre sujet alors que la discussion netait pas fini

Pour le G pas de souci et les. 2 autres pour tout ce qui est multimédia il sont bon ?
Est ce que ça peut les lire les fichiers avi où divx sans problème?
Merci
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pour le multimédia (lecture de mp3) aucun soucis sur tous ces modèles.
Pour les Dvix c'est vrai qu'il vaut mieux un mobile qui "pulse" avec un bon gros score Antutu...

Et encore mieux si tu as un écran HD pour dire du Dvix 720p voir 1080p... ;)
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pour le multimédia (lecture de mp3) aucun soucis sur tous ces modèles.
Pour les Dvix c'est vrai qu'il vaut mieux un mobile qui "pulse" avec un bon gros score Antutu...

Et encore mieux si tu as un écran HD pour dire du Dvix 720p voir 1080p... ;)
bilou78

Message non lu

Ok je tè remercie je vais me donner encore quelque jours de réflexion et puis je vous découlerait le nom de mon futur téléphone
bilou78

Message non lu

J ai opté pour le L9 pour le grand écran même si ce n est pas du hd elle est bonne avec une bonne gestion des couleurs comme l à écrit Marco dans son test.

J aime bien la surcouche LG, j aime aussi le fait qu on puisse personaliser plein de truc comme l effet de défilement de page......

Et en plus cela cela tombe en plein dans mon budget.

Il ne me reste plus qu à trancher entre le blanc et le noir :lol: mais une ptite tendance vers le blanc tout de même.

Merci à la communauté top for phone
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci à toi Bilou78 pour cette information sur ton choix.
N'hésite pas à revenir nous en dire plus sur ton mobile une fois que tu l'auras ;)
asuspadphone
Votre mobile : Asus padfone 2
Votre opérateur :

Message non lu

Je pencherait plus vers le blanc a ta place : je trouve qu'il fait moins plastique et plus classe que le noir.
bilou78

Message non lu

Des que je je l aurai ( plus qu une question de temps) je vous ferai part de mes premières impression pas de souci.

Le blanc est sympa ça "ressort" bien mais le noir reste un classique qui va avec tout, on verra, je devrais l avoir demain.

J avais pense un moment attendre le l9 2 mais je ne pense pas qu il sortira de suite je pense que le 7 août cela sera uniquement pour la présentation du produit.
Mais j'ai hâte de voir le test de Marco juste par curiosité.

Encore merci
bilou78

Message non lu

Bonjour a tous,

Je revuens vers vous piur dire ce que je pense du L9 que j ai choisi en noir.

Je le trouve tres sympa avec son grand ecran, ses couleurs, on peut personnaliser plein de chose ( ce qui change du wildfire s) et qui me plait bcp.

Mais Ce qui m a frappe en 1er lieu c est sa légéreté, le plastique du cache batterie doit y etre pour quelque chose lol, mai ca ne me derange pas plus que cela. On l a plutot bien en main.

Je le trouve tres fluide que ce soit niveau internet, niveau systeme exploitation, lecture video ....
Pour l appareil photo c est le minimum mais je ne m en sers pas bcp.

Le seul truc un peu derangeant l point negatif c est la resolution de l ecran qui n est pas HD alors pour celles ou ceux qui ne jurent que pour la HD passez votre chemin. On remarque les pixels ce manque de néteté mais ca se regarde bien quand meme mais il faut esperer pour LG que le l9 2 soit hd c est pas non plus catastrophique mais ils auraient pu faire un effort .

Voila je trouve que c est un bon moyen de gamme avec un grand ecran qui est pas mal.
J aurais bien pris le alcatel one touch scribe hd mais je ne l ai trouvé dans aucun commerce (tant pis pour alcatel ils n auront pas mon argent :D )alors me suis rabattu sur celui ci

Merci a toute l equipe et a la communaute top for phone de m avoir aider a choisir
Verrouillé