Choix du remplaçant.

Besoin de conseils ? C'est par ici...
RALFI77
Votre mobile : XPERIA RAY
Votre opérateur : SOSH

Message non lu

Bonjour,
j'ai actuellement un Xperia ray. J'aime beaucoup le design Sony, mais je n'arrive pas à me décider sur son remplaçant. Mon choix se précise autour du S3 4g (50e de reduc Samsung), iPhone 4s reconditionné, Xperia SP, ou Xperia V.

Je redoute que le V ne soit plus suivi, avec kitkat par ex.
La batterie fixe du SP me gêne.
L'iPhone est vieux.
Je trouve le S3 moins beau.

Les prix sont assez proche les uns des autres. Mais je suis du genre à vouloir le meilleur pour mon budget (Comme tout le monde évidement!!).
Mon utilisation est modéré, un peu de tout, sans plus, mais quand je m'en sert, j'aime que tout soit parfait.
Merci pour vos différents commentaires , impressions bonne et mauvaise sur ces smartphone, qui sont j'imagine tous excellent.
MoinNik
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je serais tenté de te conseiller le SP vu ce que tu dit (tu as déjà un Xperia, tu aime le design Sony); car il faut aussi choisir un tel avec sont cœur ^^!!
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Sinon, es-tu allergique à Windows phone ? ;)
Au revoir les gens !
RALFI77

Message non lu

Non, pas allergique, mais pour moins de 300 euros, lequel peut rivaliser au SP?
J'ai aussi peur de ne pas rertouver les appli qui me plaisaient bien, et surtout j'ai peur de ne pas me faire à l'écran d'acceuil et les tuiles. J'aime bien les fonds d'écran qu'on change suivant l'humeur!
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Le Samsung ativ S ! 200€, écran HD, une réactivité carrément au taquet, autonomie très importante avec batterie amovible, 16go extensibles via carte SD, son seul défaut : pas de 4G... Et Windows phone pour ceux qui n'aiment pas... ;)
Au revoir les gens !
celine
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, je m appelle celine, j'ai actuellement un iphone 4s

Pour commencer merci pour toutes vos vidéos de démonstration. Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je souhaiterai changer de mobile, mon iphone commence a me lâcher ( pourtant j'en prends soins ). Je n'ai pas un gros budget, environs 200 euro, je sais ce n est pas énorme pour l'achat d'un tel nu. J'ai actuellement un forfait a 49 euro que je veux résilier, pour passer chez free a 19,90 euro sans engagement. J'ai regardé beaucoup de vos vidéos et j'avoue que maintenant je suis perdue et que j'ai besoin de vos lumières. Je voudrai un tel qui fasse d'assez bonne photos ( car j'en prends pas mal ), pour ce qui est des appli je ne fais pas de gros jeux vidéos, je suis plus du genre appli comme pet rescue, Tap zoo, et appli filtre photos, ( je regarde aussi quelques vidéos de temps en temps, il fraudai que la réactivité soit bonne sur le net et pour les e mails, ( besoin pour le boulot ) et le GPS serai un gros plus, j'ai regardé le S3 mini, j'aime bien le fait que l'on puisse dicter les sms vocalement, mais n est-il pas trop ancien.

Bref pouvez vous m'aider et me dire quel tel prendre avec mon budget,

je vous remercie par avance

cordialement celine
RALFI77

Message non lu

Je retient finalement le S3 4G et le SP. Les deux ont des ODR jusqu'en Mars. Mais j'ai du mal à me décider...
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je ne connais pas le SP, mais le S3 est l'un des meilleurs de sa génération, et est officiellement supporté par CyanogenMod ! Je sais que ce n'est pas important pour tout le monde mais, ça permet de s'assurer une mise a jour durable...
Au revoir les gens !
RALFI77

Message non lu

Que valent les Xperia SP et galaxy S3 4g face au LG optimus G. Niveau prise en main, je préfère un peu le S3 4G au SP, mais je n'arrive toujours pas à départager. Peut-être d'autre suggestion pour un Smartphone à 250-300 euros?
Verrouillé