Lumia

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bjr
A priori moins de 100 E avec Windows Phone 10 ... j'ai du mal a trouver des inconvénients si on utilise son plein potentiel en synchro avec Windows 10 PC.
Ok le mobile est très moyen en photos et les caractéristiques de l'écran ne sont pas dédiées Vidéos Full HD et Jeux HD.
Le tout reste cependant fluide et stable WP10 est un peu plus "lourd" en temps de réponse sur les entrées de gamme.
Crdl
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

En fait Microsoft se concentre sur le Cloud, les systèmes d'exploitation et les logiciels. Seul la gamme Surface fait exception.
Par la suite la stratégie (bien que des plus incompréhensibles) est d'arrêter la production Lumia et de laisser la place aux partenaires (bien que faible) Acer, Archos, Blu, Funker, HP, Kazam et Yezz.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
franz
Messages : 36
Inscription : ven. 16 janv. 2015 20:36
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour

La plateforme Windows mobile étant à présent morte ...
J'aimerais savoir si les anciens téléphones LUMIA vendus sous les marques Nokia puis Microsoft ont une QUELCONQUE VALEUR à la REVENTE auprès d'amateurs éclairés ?
Ou bien vaut il mieux les laisser au fond d'un tiroir ou les offrir pour les nécessiteux ?

C'était pourtant de merveilleux objets robustes et d'un usage très convivial.
De plus les modèles milieu de gamme n'étaient pas trop chers à l'achat.

Les logiciels de navigation HERE (Here Maps et Here Drive+) fonctionnaient magnifiquement sous WP 8.1 et les cartes (les seules utilisables sans réseau !) continuent à être mises à jour.
Pas étonnant qu'un consortium de marques de voitures allemandes de luxe ait racheté ces cartes HERE !!



Pour ceux que çà intéresse, j'ai toute une ribambelle de LUMIA à vendre:
un Nokia 530, deux Nokia 1320, un Microsoft 535 et un Microsoft 640 XL.
En tout état de cause je conserverai mon second 640 XL.
Verrouillé