Mise a jour S4 mini

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Et bien qu'orange s'explique avec le droit européen... Il faut savoir que rooter un téléphone ne le débloque pas, meme si c'est possible apres... ;)

Édit : la législation européenne prime sur celle des états, un autre exemple avec la garantie minimum de 2 ans, malgré l'obligation d'un an par le droit français : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =35&t=7534
Au revoir les gens !
Raphidd
Messages : 36
Inscription : mar. 29 avr. 2014 09:56
Votre mobile : Samsung Galaxy S4 mini, LG Gpad
Votre opérateur : Bouygues, tout illimité internet 2GO 18,90€
Localisation : Choisy-le-Roi (94)

Message non lu

Oulah je comptes pas m'avanturer sur le fait de rooter mon telephone surtout qu'il n'y as pas de grandes différences entre mon android 4.2.2 et les dernières versions :) je préfère attendre que le téléphone me propose la mise a jour :) mais je trouve quand même sa abuser que Samsung ne mette pas les modèles mini en meme temps que leurs grand frères, c'est un mini certes mais il porte quand même l'apelation S4 ...
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Apres une fois il était en mode sécurité enfin je sais plus comment on appel ce mode il n'y avait pas de rom d'installé j'arrivais pas a trouvais la dernière et les ancienne n'était plus compatible et donnez des bug de wifi/son etc du coup je l'avais envoyé a orange et il m'avait pas fait chier avec sa donc l'applique t'il vraiment n'est ce pas un moyen d'éviter des dépense pour eux?

@Raphidd je suis totalement d'accord avec toi, quand tu vois qu'un Galaxy S3 ne passera pas sous kitkat je trouve sa abusé de la part de samsung...

D'ailleurs cette marque a part si le Note 4 est généralissime c'est terminé, sa sera soit HTC soit Nexus mais j'ai peur que sa soit finis pour les nexus... Mais je penche plus pour Apple la... Je suis très largement satisfait de l'iPad Air donc bon si la taille d'écran est de 4.7 ou 5,5 pouces pour le prochain iPhone sa m'ira tout à fait c'était le seul problème que je leur trouverai... (Avec le prix)
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé