Mot de passe sur Samsung Galaxy J5
Publié : dim. 10 avr. 2016 13:28
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un Samsung Galaxy J5. Comme mon ancienne carte SIM était un grand format et que ce modèle n'accepte que le format nano, Bouygues m'a envoyé gratuitement une nouvelle carte. je l'ai mise (avec difficulté car c'est très mal expliqué sur le mode d'emploi) mais j'y suis arrivé. J'ai ensuite mis en route le smartphone (batterie préalablement chargée) et rentré le code PIN par défaut 0000 (me réservant de la changer ensuite) mais là, ça coince car le téléphone me demande avant d'aller plus loin de saisir un mot de passe. Or, je n'ai aucun mot de passe et ne sais où le trouver. J'ai consulté plusieurs forums et j'ai constaté que je n'étais pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante. Certains disent de changer les paramètres mais je n'ai accès à RIEN si je ne saisis pas le fameux mot de passe. Quelqu'un a-t-il la solution ?
Je viens de recevoir un Samsung Galaxy J5. Comme mon ancienne carte SIM était un grand format et que ce modèle n'accepte que le format nano, Bouygues m'a envoyé gratuitement une nouvelle carte. je l'ai mise (avec difficulté car c'est très mal expliqué sur le mode d'emploi) mais j'y suis arrivé. J'ai ensuite mis en route le smartphone (batterie préalablement chargée) et rentré le code PIN par défaut 0000 (me réservant de la changer ensuite) mais là, ça coince car le téléphone me demande avant d'aller plus loin de saisir un mot de passe. Or, je n'ai aucun mot de passe et ne sais où le trouver. J'ai consulté plusieurs forums et j'ai constaté que je n'étais pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante. Certains disent de changer les paramètres mais je n'ai accès à RIEN si je ne saisis pas le fameux mot de passe. Quelqu'un a-t-il la solution ?