[INFO] Galaxy ACE 3

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
kepler
Messages : 108
Inscription : ven. 1 févr. 2013 21:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Android 4.2
4 " 800 x 480
CPU double coeur 1 GHz
1 Go RAM
4 Go de stockage interne
APN 5 mégapixels / flash LED
Capteur visio 0,3 mégapixels
Connectivités : Wi-Fi 802.11 b/g/n 2.4 GHz, Wi-Fi Direct, BT 4.0, USB 2.0
EDGE / 3G 14,4 Mbps / 4G
Batterie de 1500 mAh

Image

270€
http://www.materiel.net/smartphone/sams ... 92545.html
http://www.materiel.net/smartphone/sams ... 96755.html
http://www.redcoon.fr/B478395-Samsung-G ... shoppingfr

Un peu cher non ?
Dernière modification par kepler le mer. 30 oct. 2013 21:32, modifié 2 fois.
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

C'est une copie conforme du s3 mini dans un boitier différent... Comme pour apple, tu payes la marque... C'est sur qu'un wiko , tu vas payer le même prix mais t'auras une configuration plus bourrin ! ;) ou alors ça sera moitié moins cher...
Au revoir les gens !
kepler
Messages : 108
Inscription : ven. 1 févr. 2013 21:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

@TIbasic

Tout à fait et je ne sais pas si le LTE justifie à lui seul ce prix un peu élevé.
Mon petit doigt me dit que, tout comme le S4 mini cet été, il va s’alléger d'une de centaine d'euros en quelques semaines :D
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

C'est probablement un moyen d'écouler des pièces et/ou de rentabiliser des chaînes de productions, en ajoutant la 4g... En tous cas, le s3 mini est un bon téléphone, ce sont les 4go de stockage de ce modèle qui me font tiquer, car il est impossible d'installer des apps sur la carte SD comme pour wiko...
Au revoir les gens !
mecanium
Messages : 83
Inscription : mar. 27 août 2013 06:07
Votre mobile : Sony Xperia Z1
Votre opérateur : Free

Message non lu

Je préfère avoir un Ace 3 avec un processeur Qualcomm qu'avec un mediatek comme Wiko, et le sav Wiko est complètement incompétent.
Les accessoires disponibles partout pour les Samsung.
Meilleure qualité des matériaux sur Samsung.
kepler
Messages : 108
Inscription : ven. 1 févr. 2013 21:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Mise à jour du post, Dispo aussi chez matériel.net
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

mecanium a écrit :Je préfère avoir un Ace 3 avec un processeur Qualcomm qu'avec un mediatek comme Wiko, et le sav Wiko est complètement incompétent.
Les accessoires disponibles partout pour les Samsung.
Meilleure qualité des matériaux sur Samsung.
Ma copine a un wiko, c'est de très bonne qualité même par rapport à mon Samsung. Si le ace 3 reprend bien les composants du s3 mini, c'est un CPU Ericsson. Et c'est pour ça que les dev galèrent à y mettre Cyanogenmod... C'est pas mieux que mediatek !
Au revoir les gens !
JoTPV
Messages : 17
Inscription : jeu. 31 oct. 2013 23:23
Votre mobile : iPhone 5
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Comme d'habitude pour ces téléphones , ils vident les pièces en trop , on ce retrouve avec des composants datant de quelques mois/années. Quand au prix trop cher , Samsung aime bien utiliser cette technique commerciale : monter les prix et offrir des ODR/réduction pour que le client ai l'impression de faire une affaire ! Cet Ace 3 est sortie depuis a peine quelque jours et il est déjà a -15% sur plusieurs sites.
Dernière modification par JoTPV le ven. 1 nov. 2013 17:55, modifié 1 fois.
boule3
Messages : 42
Inscription : dim. 29 sept. 2013 12:36
Votre mobile : Z3 compact
Votre opérateur : Sosh 19,90€

Message non lu

J'ai le Ace 3 depuis plusieurs semaines et il est très agréable, il est encore plus fluide que mon S3 mini il n'y a pas photo alors que j'aurais pensé qu'il seraient très proches, peut etre android 4.2 qui est plus rapide ?
TIbasic a écrit :C'est probablement un moyen d'écouler des pièces et/ou de rentabiliser des chaînes de productions, en ajoutant la 4g... En tous cas, le s3 mini est un bon téléphone, ce sont les 4go de stockage de ce modèle qui me font tiquer, car il est impossible d'installer des apps sur la carte SD comme pour wiko...
Sur le Ace3 il est possible de déplacer vers la SD

sinon pour la comparaison avec Wiko, c'est plus cher ok, mais le seul 4" chez wiko est le cink slim qui est aussi même en dessous techniquement du Ace3, il faut comparer ce qui est comparable. Ce plus vu les retours sur le cink slim au niveau des bugs ne donne pas vraiment envie. Tout dépend de ce qu'on cherche en taille d'écran aussi
Sony Z3 compact
mecanium
Messages : 83
Inscription : mar. 27 août 2013 06:07
Votre mobile : Sony Xperia Z1
Votre opérateur : Free

Message non lu

Le processeur du Ace 3, c'est pas un Qualcomm Snapdragon 400 cadencé a 1.2 Ghz? Je suppose que oui, vu qu'il y a une puce 4G.

Boule3, ton Ace 3 est fluide? Le gps est rapide? Que donne l'autonomie? Merci.
Verrouillé