[CHOIX]Xperia M, SP et L, lesquels pour ADOS ???

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur

Parmi les Xperia L, SP et le M, lesquels sont destinés au ADOS ? Vous pouvez valider 2 réponses.

Le sondage est terminé depuis le ven. 6 sept. 2013 12:21

Xperia L
0
Aucun vote
Xperia SP
3
100%
Xperia M
0
Aucun vote
Xperia L et M
0
Aucun vote
Xperia SP et M
0
Aucun vote
Xperia L et SP
0
Aucun vote
Xperia L et M
0
Aucun vote
Aucun
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3
GeekOf94
Messages : 1
Inscription : lun. 8 juil. 2013 12:00
Votre mobile : Sony Xperia U
Votre opérateur : Free Mobile

Message non lu

Salut, je suis un ados âgé 15 ans, je suis un élève matheux j'aime prendre des photos je surfe régulièrement sur internet, je joue, je consulte aussi les réseaux sociaux, j’écoute de la musique et je visionne également des vidéo. Je possède un Xperia u et je passe en seconde GT.
Je souhaite changer de smartphones. Je voudrais un smartphone qui a une batterie dur longtemps après l'avoir chargé
Parmi les Xperia L, SP et le M, lesquels sont destinés au ADOS ?

Veuillez répondre au sondage.J'attend plusieurs réponse de plusieurs personnes

Édition modérateur : titre et taille du texte (merci de ne pas abuser de la très grande taille).
Dernière modification par GeekOf94 le lun. 8 juil. 2013 18:13, modifié 3 fois.
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Tous ces modèles peuvent vous convenir avec un bémol pour les 4,6" du Xperia SP, ce qui peut être grand pour vos mains.
Ce dernier est le meilleur de votre sélection, il est 4g donc paré pour l'avenir, possède le meilleur processeur, le meilleur écran avec la meilleure définition, et la batterie la plus importante.
Une alternative peut être trouvé dans le Xperia L (4,3"), qui ne lui arrive pas à la cheville en terme de performances, mais qui devrait vous suffire et est environ 100€ moins cher.
Pour ma part, je vous déconseille le M qui est au prix constructeur de 300€ (même si en Allemagne il est annoncé pour 270€) et même s'il était au même prix que le L, il n'a rien qui le rende meilleur que le L, c'est même le contraire.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé