Bonsoir,
Je me permet de creer ce sujet car j'ai des soucis avec mon G.
Y a-t-il quelqu'un qui a des écaillement sur le contour qui est dit allu mais d'après mes recherche ce n'en est rien.
J'ai aussi au niveau de la partie du cache batterie, il est , comment je peux dire, ça grince quand j'appuie en bas à droite. Je l'ai signaler à mon vendeur mais il me dit que cela n'est pas sous garantie alors je me suis faché car cela est un défault après 3 mois d'utilisation et surtout h'en prend soin.
Merci de votre écoute et attend aussi des infos de soucis.
contour xperia sp
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Messages : 1971
- Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
- Localisation : France
- Contact :
Salut,
Heum, le problème, c'est que ça peut être considéré comme de l'usure... impossible pour toi ou Sony de prouver le pour ou le contre.
La seule chose que tu peux faire, c'est essayer de jouer le "râleur" sur les réseaux sociaux de Sony... mais je doute que ça ne fasse grand chose.
Si tu as des photos, n'hésite pas à les publier pour illustrer ton discours.
Heum, le problème, c'est que ça peut être considéré comme de l'usure... impossible pour toi ou Sony de prouver le pour ou le contre.
La seule chose que tu peux faire, c'est essayer de jouer le "râleur" sur les réseaux sociaux de Sony... mais je doute que ça ne fasse grand chose.
Si tu as des photos, n'hésite pas à les publier pour illustrer ton discours.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
-
- Messages : 1475
- Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
- Localisation : Orléans
Bonjour,
La garantie est de toute façon supportée par Sony en dernier lieu, si votre revendeur n'assume pas sa garantie commerciale. Passez par Sony et si cela n'aboutit pas, n'hésitez pas à vous tourner vers une association de consommateur car il s'agit d'un vice caché (usure anormalement rapide).
Cordialement.
La garantie est de toute façon supportée par Sony en dernier lieu, si votre revendeur n'assume pas sa garantie commerciale. Passez par Sony et si cela n'aboutit pas, n'hésitez pas à vous tourner vers une association de consommateur car il s'agit d'un vice caché (usure anormalement rapide).
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Messages : 1475
- Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
- Localisation : Orléans
Bonjour,
Content que l'issue soit positive !
Cordialement.
Content que l'issue soit positive !
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP