Android 4.1.2 / Cyanogen Mod 10.0.0

Tout sur le système d'exploitation made by Google
TheBaBa137
Messages : 13
Inscription : lun. 18 févr. 2013 15:25
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
J'avais déjà ouvert un sujet "Android, Récent, PETIT PRIX"
Je pense choisir un WCP mais en regardant les annonces du célèbre site de vente d'occasions, je suis tombé sur un Galaxy S1 sous Android 4.1.2 sous Cyanogen Mod 10.0.0 ...
Est-ce que quelqu'un saurait s'il rame sur le S1 ou s'il y a des fonctionnalités non-accessible ?

Merci ! :mrgreen:
TheBaBa137
Messages : 13
Inscription : lun. 18 févr. 2013 15:25
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Personne pour me répondre ? :|
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bah, en tout cas, désolé, mais je pourrai pas te répondre.
Je suis pas un pro du "hack" (encore moins sur Android).
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Raptor039
Messages : 1
Inscription : mer. 27 févr. 2013 21:12
Votre mobile : iPhone 4 6.1.2 JB
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir !

Pour répondre à l'auteur du post, je peux confirmer qu'une CM 10.1 tourne parfaitement sur un Galaxy S.

En effet ma compagne dispose de ce téléphone qu'elle utilise quotidiennement et elle en est parfaitement contente ; surtout que satisfaire une dame dans ce domaine reste assez délicat, faut pas que ça a l'air trop bidouillé si vous voyez ce que je veux dire :D et que ça soit stable bien évidemment.

Après pour ce qui est du tel en lui même, il est quand même assez ancien (et oui 3 ans maintenant) et je pense qu'il faudrait attendre un petit peu sachant que Wiko a libéré le code source du Kernel utilisé dans ses firmwares pour ses 3 modèles de mobile (http://www.wikogeek.com/). Ceci montrant la voix pris par la marque vis a vis du suivi et de l'évolutivité de ses terminaux et surtout cela va permettre aux moddeurs / codeurs (je l'espère en tout cas) du forum xda de certainement adapter une ROM (CyanogenMod par exemple) sur ces mobiles.

Donc Wait & See mais je pense qu'il faut être patient sur 2 ou 3 mois je pense pour voir quels projets vont naitre.

Amicalement, Raptor.
TheBaBa137
Messages : 13
Inscription : lun. 18 févr. 2013 15:25
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci Beaucoup Raptor !
Ca m'éclaire parce que je n'étais pas sur que ça marche correctement vu que c'était de l'Android 4 d'un côté ^^

;)
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Si tu veux plus d'infos sur les firmwares,flashages etc.. va sur les forums tels que XDA ou FrAndroid ;)
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'utilisais un s1 avant qu'il tombe en panne, c'est pour le surf qu'est limité, il rame pas mal (sous icssgs rc5) mais l'interface est parfaitement réactive (a du mal en multi tâches) pour moi ca peut être intéressant, selon le prix ! Pour un usage intensif, il faut 1go de ram (le cpu puissant c'est mieux mais pas indispensable. ..)
Au revoir les gens !
Verrouillé