.

Tout sur le système d'exploitation made by Google
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonsoir,
Pour ce sujet, passons sur votre impolistesse.
Il n'est pas possible d'installer WP8 sur un mobile Android au delà du Proof Of Concept. C'est à dire que le système ne sera pas pleinement fonctionnel. Par ailleurs, si vous posez la question c'est que vous n'avez pas les compétences techniques pour le faire. Dans ce cas, mieux vaut s'abstenir.
Enfin, le 520 et le Z3 n'ont rien à voir en terme de configuration.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Les avis sont partagés sur ce sujet, certains vous dises que c'est possible et d'autres non. Selon moi, c'est possible mais beaucoup de questions font se soulever sur la stabilité du système, le conflit entre les 2 os et la perte possible de fonctionnalité. Au final, c'est limité ou presque impossible.

Le plus simple est de trouver un launcher WP8 pour avoir l'interface de WP8 ou une ROM.
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

PopForThone a écrit :@Xavier

Le Z3 et le 520 on des specs pas si différentes que l'on pourrait le croire, pour les compétences techniques vous n’êtes sûrement pas sans savoir qu'il y a des tas de forums qui expliquent comment le faire et ce de manière assez aisée pour un utilisateur un minimum averti, je vous remercie de vous inquiéter sur le niveau de mes connaissances en la matière que vous pensez restreintes ceci dit vous ne m'apportez la aucune réponse à ma question.
J'ai mis un titre "tape a l’œil" pour attirer des personnes susceptibles de me répondre le fassent
Bonjour,
C'était une réponse rapide depuis mon mobile hier mais je vais préciser :
+ Ecran 4" versus 3,5"
+ Résolution 800x480 versus 480x320
+ Processeur Qualcomm Snapdragon MSM8227 et Adreno 305 versus Mediatek MT6572M et Mali 400MP
+ APN 5MP versus APN 3MP

Et je vous ai répondu en vous disant que si c'est possible, comme le souligne madinboyz, ce sera tellement buggué que ça en sera inutilisable car vous n'aurez pas les pilotes nécessaires notamment.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

PopForThone a écrit :@Xavier

Le Z3 et le 520 on des specs pas si différentes que l'on pourrait le croire, pour les compétences techniques vous n’êtes sûrement pas sans savoir qu'il y a des tas de forums qui expliquent comment le faire et ce de manière assez aisée pour un utilisateur un minimum averti, je vous remercie de vous inquiéter sur le niveau de mes connaissances en la matière que vous pensez restreintes ceci dit vous ne m'apportez la aucune réponse à ma question.
J'ai mis un titre "tape a l’œil" pour attirer des personnes susceptibles de me répondre le fassent
Ça m'intéresse beaucoup, as-tu des liens à me donner ? Une rapide recherche google ne m'a pas aidé...
Au revoir les gens !
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Le manque de réponse de notre ami google montre le fait que peu de personnes s'y aventurent.
Comme je l'ai dis plus tôt les solutions les plus simples sont les launchers (go launcher, smart launcher, buzz launcher ou autres) ou des ROMS
Dernière modification par madinboyz le mer. 25 sept. 2013 13:57, modifié 1 fois.
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
En fait, il semblerait qu'il n'y ait qu'une seule personne qui soit parvenu à installer à installer WP 8 mais c'était sur un HTC HD2 qui est déjà un mobile Windows.
Tout le reste, c'est du launcher et du maquillage.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé