[CHOIX]Ucall austin ou autres à environ 100 euros

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Anissa
Messages : 10
Inscription : mar. 25 juin 2013 13:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

je cherche plus de renseignements sur ce UCALL AUSTIN à 99 euros. J'ai deja essayer le alcatel m'pop avec beaucoup de deception au niveau de la batterie ne durant qu'une journée et encore.
Ece la meme chose pour le ucall austin ? Avez vous deja eu des souci avec ?

Merci pour vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour malheureusement il y a très très peu de Smartphones qui arrivent plusieurs jours d autonomie c'est le problème
aujourd'hui quelque un qui va passer plusieurs minutes au tel jouer surfer sur le net jouer a des jeux ne vont pas tenir plus de 1jours et demie si ce n est pas votre cas vous pouvez prolonger l autonomie de votre prochain Smartphone en désactivant certaines choses dont vous n'avez pas besoin 24/24h gps wifi blu tooth
CAR ceci sont très énergivores :D
sony xperia Z
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonsoir,
Je vous invite, si ce n'est déjà fait, à consulter le test de Marco : http://www.top-for-phone.fr/test-ucall-austin
Je ne pense pas que vous aurez beaucoup de retours utilisateur pour ce mobile, comme vous l'avez sans doute constaté.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Anissa
Messages : 10
Inscription : mar. 25 juin 2013 13:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour les reponses.
Je comprend bien le probleme d'autonomie, ca ne me derange pas de le recharger tous les soirs, juste il faut qu'il tienne toute la journée pour ne pas etre injoignable.
Mais ece qu'il tient une journée entiere en l'utilisant normalement c'est a dire beaucoup d' sms, appel et un peu d'internet ?

J'ai bien vu le test mais elle ne dit pas si des problèmes ont été rencontrés par les utilisateurs.
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

pour un usage dit classique oui tout de même sinon cela voudrait dire vous avez 1 problème de batterie :D et dernière recommandation ne criez pas au scandale si sont autonomie est très faible les premier jours toute batterie a besoin d une période de rodage environ 1 semaine afin de donner son plein potentiel c'est comme une voiture :lol:
sony xperia Z
Anissa
Messages : 10
Inscription : mar. 25 juin 2013 13:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

C'est peut etre pas bete mais j'ai vu dans les caracteristiques que le temps de communication etait de 5 heures en 2G
c'est peu non ? mais il a une batterie de Li-ion 1500 mAh alors je sais pas du tout.

J'hesite vraiment sur ce telephone, en fait. ;)
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

vous savez 1500 Mah pour une batterie pour un Smartphone de cette taille bon reprenons vous rechercher un smartphone inferieur a 100 euros ou bien vous pouvez depasser cette somme? dans les moins de 100 euros sinon vous avez wiko cink . et alacatel mpop
sony xperia Z
Anissa
Messages : 10
Inscription : mar. 25 juin 2013 13:20
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je peut depasser les 100 euros mais pas jusqua 150 non plus quoi.

En fait j'ai acheté le alcatel m'pop, genial, mais seulement voila, en envoyant un petit sms , je perdais 20 % d'autonomie, j'ai pas compris si c'etait juste le telephone ou tous mais je l'ai rendu et j'hesite à le racheter. Sinon il me correspondait parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

alors wiko cink+ a 93 euros chez Amazon :D . fr allez y faire un tour des Smartphones sont en promos
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

le test video realiser par MARCO tfp

http://www.top-for-phone.fr/test-wiko-cink-plus
sony xperia Z
Verrouillé