[DISCUSSION] Le plus mauvais téléphone que vous ayez eu
-
- Messages : 44
- Inscription : sam. 13 juil. 2013 16:10
- Votre mobile : Sony Ericson W205
- Votre opérateur : Free (Forfait 2€)
- Localisation : Angleterre
- Contact :
Le Wiko Cink Slim !!! J'évite tous les Wiko dorénavant.
Le téléphone a l'air de bonne qualité aux premiers abords.
Finalement, pour tous les utilisateurs, il s'avère que l'appareil photo n'est pas terrible. Un problème de configuration parait-il, le fait est qu'il n'est pas terrible.
Le wifi a du mal dès que l'on passe sur un wifi d'entreprise avec une sécurité via certificat.
Tous les utilisateurs, encore, s'accordent à dire que le GPS fonctionne très mal. Problème de configuration encore parait-il... Elle a bon dos cette configuration. En mode data, super, ça marche ! Ah non... 2km de précision, pour moi, ce n'est pas du GPS.
L'écran tactile ne fonctionne plus durant la charge, ce qui est très embêtant. Un problème rencontré sur tous les modèles, encore une fois.
De plus, cette fois ça me concerne, je remarque très vite que l'affichage saute régulièrement. Plus ça va, plus il saute. Avant ma décision de le renvoyer, mon téléphone était parfois inutilisable.
Enfin, le SAV Wiko est le pire que je n'ai jamais connu.
Premièrement, on nous dit à peine bonjour.
Ensuite, même si on a le téléphone que depuis deux jours, on ne nous propose pas de le remplacer, mais de le réparer.
Enfin, cerise, on nous demande de payer les frais de port.
Dois-je comprendre qu'il est normal que l'affichage saute constamment ?
On se demande finalement pourquoi on a acheté ce téléphone et on demande à utiliser son droit de rétractation. Frais de port à ma charge, bien entendu.
Résultat : Énorme déception, à tous les points.
PS : Quand l'écran ne saute pas, et que l'on parvient à composer un numéro de téléphone, ça marche ! Le téléphone permet de téléphoner !
Le téléphone a l'air de bonne qualité aux premiers abords.
Finalement, pour tous les utilisateurs, il s'avère que l'appareil photo n'est pas terrible. Un problème de configuration parait-il, le fait est qu'il n'est pas terrible.
Le wifi a du mal dès que l'on passe sur un wifi d'entreprise avec une sécurité via certificat.
Tous les utilisateurs, encore, s'accordent à dire que le GPS fonctionne très mal. Problème de configuration encore parait-il... Elle a bon dos cette configuration. En mode data, super, ça marche ! Ah non... 2km de précision, pour moi, ce n'est pas du GPS.
L'écran tactile ne fonctionne plus durant la charge, ce qui est très embêtant. Un problème rencontré sur tous les modèles, encore une fois.
De plus, cette fois ça me concerne, je remarque très vite que l'affichage saute régulièrement. Plus ça va, plus il saute. Avant ma décision de le renvoyer, mon téléphone était parfois inutilisable.
Enfin, le SAV Wiko est le pire que je n'ai jamais connu.
Premièrement, on nous dit à peine bonjour.
Ensuite, même si on a le téléphone que depuis deux jours, on ne nous propose pas de le remplacer, mais de le réparer.
Enfin, cerise, on nous demande de payer les frais de port.
Dois-je comprendre qu'il est normal que l'affichage saute constamment ?
On se demande finalement pourquoi on a acheté ce téléphone et on demande à utiliser son droit de rétractation. Frais de port à ma charge, bien entendu.
Résultat : Énorme déception, à tous les points.
PS : Quand l'écran ne saute pas, et que l'on parvient à composer un numéro de téléphone, ça marche ! Le téléphone permet de téléphoner !
Marc
-
- Messages : 1475
- Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
- Localisation : Orléans
Bonsoir,
Petit rappel de la réglementation européenne :
La garantie légale de conformité porte sur 2 ans, il y a une présomption à l'encontre du fabriquant durant les 3 premiers mois puis ce sera à vous de prouver que le problème était déjà présent au moment de l'achat. Le fabriquant/vendeur sera tenu de réparer le bien, de procéder à un échange ou d'en rembourser une partie ou l'intégralité si le produit n'était pas réparable (du tout ou si cela ne vaut pas le coup économiquement). Dans tous les cas, les frais de retours et de ports sont à la charge de celui-ci dans le cadre de cette garantie.
Vous avez aussi la garantie pour vice caché, qui elle, s'étend sur toute la durée de vie du produit. Vous aurez deux ans après sa découverte, pour en faire part au vendeur/fabriquant.
Cordialement.
Petit rappel de la réglementation européenne :
La garantie légale de conformité porte sur 2 ans, il y a une présomption à l'encontre du fabriquant durant les 3 premiers mois puis ce sera à vous de prouver que le problème était déjà présent au moment de l'achat. Le fabriquant/vendeur sera tenu de réparer le bien, de procéder à un échange ou d'en rembourser une partie ou l'intégralité si le produit n'était pas réparable (du tout ou si cela ne vaut pas le coup économiquement). Dans tous les cas, les frais de retours et de ports sont à la charge de celui-ci dans le cadre de cette garantie.
Vous avez aussi la garantie pour vice caché, qui elle, s'étend sur toute la durée de vie du produit. Vous aurez deux ans après sa découverte, pour en faire part au vendeur/fabriquant.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Bonjour , pour ma part c'est le lg optimus l3 que j'ai en ma posséssion , car il me pose beaucoup de soucis comme par exemple les message non envoyer ,des refut d'appel meme avec du réseau comfortable et encore certain autre probleme. je suis impassient de changer de mobile. et a quand le test du samsung galaxy s 4 mini .
-
- Messages : 7
- Inscription : mar. 16 juil. 2013 08:11
- Votre mobile : wiko cink slim
- Votre opérateur : free
bonjours moi le pire le nokia 101 phantome puis le htc magic.
-
- Messages : 61
- Inscription : mer. 10 juil. 2013 19:26
- Votre mobile : Apple
- Votre opérateur : SFR
moi c'était le galaxy ACE acheté en pack bouygues, une semaine, 4 échanges et pas de solution, écran noir aléatoire a la sortie de veille. Le problème venait du fait que c'était le tout premier et que la surcouche opérateur était très buggé.
Et il y a quelques années, j'ai eu un sagem MC939, 7 pannes en un an la fnac a fini par me le rembourser et j'ai pu prendre un 8210 à la place
Et maintenant, l'iPhone 5, déja échangé à cause de l'accroche réseau et le capteur photo avec une tache et de la poussiere et j'ai encore un problème de capteur photo s'il y a beaucoup de lumière, il freeze le téléphone
Et il y a quelques années, j'ai eu un sagem MC939, 7 pannes en un an la fnac a fini par me le rembourser et j'ai pu prendre un 8210 à la place
Et maintenant, l'iPhone 5, déja échangé à cause de l'accroche réseau et le capteur photo avec une tache et de la poussiere et j'ai encore un problème de capteur photo s'il y a beaucoup de lumière, il freeze le téléphone
-
- Messages : 44
- Inscription : sam. 13 juil. 2013 16:10
- Votre mobile : Sony Ericson W205
- Votre opérateur : Free (Forfait 2€)
- Localisation : Angleterre
- Contact :
Wow wow wow Tu n'as pas beaucoup de chance avec les téléphones ^^ Tu nous tiendras au courant quand tu en as un qui marche bien, on pourra dire que le ratio panne/appareil est faible
Marc
-
- Messages : 97
- Inscription : jeu. 18 juil. 2013 18:00
- Votre mobile : Asus padfone 2
- Votre opérateur :
mon galaxy note 2 ; une belle me*** : plus d'accroche réseaux depuis 2 semaines ,stylet qui fonctionne un fois sur dix ,airview qui marche pas ,TW qui ralenti le téléphone ,chauffe excessive et contour en alu qui s'en va a l'endroit de la touche volume.
je suis peut être tombé sur un mauvais note 2 mais rien que pour le plastique et la chauffe en jeux je ne reprendrais jamais ce téléphone.
je suis peut être tombé sur un mauvais note 2 mais rien que pour le plastique et la chauffe en jeux je ne reprendrais jamais ce téléphone.
-
- Messages : 6
- Inscription : mer. 24 juil. 2013 21:23
- Votre mobile : Samsung Wave 2
- Votre opérateur : Orange, open
Salut, moi mon pire téléphone, c'est le wave 2, une grosse m**** !!!
Le téléphone s'éteint tout seul, il reste bloqué par moment, sans parler de bada ! Bada est sans doute le pire système d'exploitation, il n'y a pratiquement aucune application intéressante. Je regrette vraiment d'avoir écouté le mec de chez orange qui m'a conseillé ce téléphone^^
Le téléphone s'éteint tout seul, il reste bloqué par moment, sans parler de bada ! Bada est sans doute le pire système d'exploitation, il n'y a pratiquement aucune application intéressante. Je regrette vraiment d'avoir écouté le mec de chez orange qui m'a conseillé ce téléphone^^
Moi c'est le LG que vous pouvez voir dans une pub pour dacia ( ou le mec prend la photo car il ne crois pas aux kilomètres qu'il a parcouru avec sa caisse )
C'était l'époque ou le tactile était tellement mauvais que tu devais avoir un stylet pour pouvoir taper correctement ...
Bon finalement je vais me prendre l'archos 50 car j'ai peur des wiko et des mauvais feed back de leur produits qui viennent de sortir.
EDIT : finalement je me suis pris l'ACER liquid E2 ^^
C'était l'époque ou le tactile était tellement mauvais que tu devais avoir un stylet pour pouvoir taper correctement ...
Bon finalement je vais me prendre l'archos 50 car j'ai peur des wiko et des mauvais feed back de leur produits qui viennent de sortir.
EDIT : finalement je me suis pris l'ACER liquid E2 ^^
Dernière modification par dranozir le sam. 27 juil. 2013 22:00, modifié 1 fois.