lequel choisir entre le samsung s3 mini et le wiko stairway

Besoin de conseils ? C'est par ici...
celine
Messages : 5
Inscription : mer. 19 févr. 2014 23:02
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour,

je voudrai savoir quel téléphone prendre entre le s3 mini et le wiko stairway, j ai regardé les vidéos mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose et que je me perd un peu, pouvez m'aider et me dire vraiment les différences qu il y a entre les deux et/ou si vous avez d autres propositions de tel pour une gamme de prix budget pas plus de 250 euro.

je vous remercie pour votre réponse

cordialement celine
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

bonjour
aucun des 2, il y a des 'nouveaux' modèles plus intéressant, surtout pour un budget de 250€
pas de conseille car on s'y perd dans tes critères de choix (taille de smartphones par exemple), qui restent à définir
cdt
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

bonjour,
le stairway est le mieux mais il y a aussi le nexus 4 , le darkfull,darkside,darknight,darkmoon de wiko, le acer liquid s1 (c'est un phablet) le galaxy grand ou le Mega 5.8 dualsim à 260€ chez ValueBasket , le lg optimus f5/f6(4g) l'alcatel one touch idol s, ultra ou x ( à voir avc le budget) il y a le galaxy s3 à 265€ en 16go aussi chez ValueBasket , va s'y faire un tour ils ont de bons produits
voila
en espérant que je t'ai aider
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Entre ces deux la, le wiko sans hésiter ! Sinon pour 200€, le Samsung ativ S surpasse ces deux modèles...
Au revoir les gens !
celine
Messages : 5
Inscription : mer. 19 févr. 2014 23:02
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

bonsoir,

je vous remercie pour vos réponses, je vais regarder tous ce que vous m avez dit et encore comparer un peu, encore merci a vous

celine
Verrouillé