Axgio, Doogee, ou Xiaomi?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Ôñyx
Messages : 1
Inscription : dim. 31 août 2014 21:55
Votre mobile : 0493106338
Votre opérateur : Mobile Vikings

Message non lu

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de chercher apres un nouveau gsm, performant, fluide, bon rapport qualité prix etc.
J'ai donc trouver le doogee G2014 mais qui a pas la norme 900 mhz (et je suis en belgique) et qui a une batterie faible (1750 mah) appart cela, je le trouve parfait.
Ensuite j'ai trouver le Axgio neon n1, j'adore le design, mais meme probleme, il a pas la norme 900 mhz et la batterie est faible aussi (1800 mah) en revenge, le systeme d'exploitation neonado a l'air plutot sympa, mais il n'y a pas encore eu de test, et je sais pas si c'est un bon systeme.
Et enfin j'ai trouver le Xiaomi RedMi/Hongmi 1S qui est parfait aussi, appart que je le trouve tres large et lourd pour un telephone, et (d'apres la video test) il n'y a pas de clavier azerty et je n'aime pas swift key mais J'aime bien le systeme Miui
Apres j'ai regarder encore un peu, seul le doogee DG550 mais l'ecran est trop grand a mon gout, presque un phablet...

Est-ce que quelq'un pourrez m'aidez a choisirs un de ces telephones, ou me donner des conseilles/proposition?
Merci beaucoup d'avance, cordialement

Bastien
Verrouillé