Quel portable pour téléphoner et envoyer des sms?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Vincenzo
Messages : 2
Inscription : jeu. 31 déc. 2015 09:18
Votre mobile : nokia 100
Votre opérateur : prixtel

Message non lu

Bonjour.
J'ai actuellement un nokia 100, petit, passant bien dans la veste moto, indestructible et ayant une bonne autonomie. Mais, il quand même un mais, c'est la galère pour les sms. Il faut faire défiler les lettres, je me plante, il faut effacer et recommencer, bref, ça me gonfle. Je cherche un portable du même acabit mais permettant de faire facilement des sms. Et j'ai de gros doigts, du coup le wiko minz, par exemple, ne me va pas. Donc, un tel robuste, pratique, facile pour les sms et pas trop cher, en-dessous de 80€. Voilà, si vous avez des propositions, j'écoute.

D'ailleurs, on me propose un samsung rex 60. Qu'en pensez-vous? J'ai testé le clavier tactile mais les touches sont petites. Cela va avec un stylet et on ne peux faire les lettres avec accent circonflexe....(je sias, mais c'est mon côté prof. Je me refuse à écrire n'importe comment, non mais!). Qu'en pensez-vous?

Merci à tous de vos réponses et bonne année.
legendo29
Messages : 7
Inscription : sam. 2 janv. 2016 15:31
Votre mobile : htc desire 820
Votre opérateur : Bouygue telecom b&you

Message non lu

Bonjour je vous propose un wiko birdy. Vous pouvez l'avoir chez electro depot pour 79 euros et quelque. Pour son prix il a de bonnes performances et le tactile reagit plutot bien sutout pour envoyer des sms !
Verrouillé