[CHOIX] Wiko Cink Peax ou Ucall Phoenix

Besoin de conseils ? C'est par ici...
LEBRUN
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 mars 2013 13:33
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
je désire offrir un téléphone tactile à mon papa, mon budget est de 160€, et j'hésite entre plusieurs téléphones:
- Wiko cink peax
- Ucall Phoenix
- Samsung ace
- Huawei Ascend G300
- ou un autre si vous avez mieux à me conseiller...
Au départ j'étais tenté par le wiko mais en cherchant sur le net j'ai lu que pas mal de personnes se plaignaient de problèmes de batterie avec ce téléphone...
Pouvez vous m'aider à faire mon choix?
Merci beaucoup :D,
Amélie
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Bonjour,
-Le Samsung galaxy ace est vieux et ne vaut pas son prix donc tu peux tous de suite le retirer de ta liste ;-)
-Le huawei G300 pourquoi pas... Mais non il y'a mieux pour le même prix.
On arrive donc maintenant au Ucall et au Wiko, le WCP et le UP (ucall Phoenix) sont semblable au niveau caractéristiques en tous point, cependant le Phoenix a une batterie moins performante que celle du Peax.
Les nombreuses plainte que subit Wiko sont principalement sur le Wiko Cink Slim qui présente un problème récurrent au niveau de la batterie. Mais ce n'est pas le cas pour le Peax.
Pour finir tu as le choix entre le pheonix et le Peax qui se valent tous les deux prend le moins cher, le plus beau, la marque qui t'inspire le plus confiance. :-)
LEBRUN
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 mars 2013 13:33
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

merci beaucoup pour cette réponse!
je pense donc que je vais rester sur mon premier coup de coeur : le peax, en espérant que ça lui plaira!
Encore merci, :D !!
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Derien :-)
désiré
Messages : 11
Inscription : sam. 23 févr. 2013 22:58
Votre mobile : nokia basique
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour,

je viens de recevoir le UCALL Phoenix.
Je vais faire un compte rendu avant dimanche soir.
Mais il est très beau en blanc.
Le casque "cadeau" fourni par materiel.net est super efficace - dépéchez-vous: reste encore quelques jours pour cette opération promo.
Colis réglé nuit du 13 au 14, expédié le 14 et arrivé au centre ouest (400 kms de Paris), le 15 centre sud-ouest (toulouse) et ce matin arrivé en Ariège, livré à midi (suivi colissimo): rapidité !
Colis "externe" arrivé proprement scellé, et smartphone à l'intérieur également (scellé d'usine sous blister): pour cela aussi je suis très content car j'avais eu plusieurs mauvaises surprises avec d'autres enseignes !!
J'avais opté pour le Ucall car j'ai eu à souffrir de mauvais SAV par le passé: les remarques sur Wiko m'ont refroidi. Tant pis pour Wiko: ils n'avaient qu'à être plus "propres" avec les clients!

A +
LEBRUN
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 mars 2013 13:33
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
je n'ai toujours pas effectué ma commande. Votre avis sur le Ucall m'intéresse beaucoup. Je suis allée sur le site que vous m'avez conseillez et je voulais savoir la différence qu'il y a entre le Ucall Phoenix et Houston?
Que pensez vous des téléphones ACER E350 ou gallant liquid2110 et des téléphones de la marque ZTE?
Je suis désolée de vous embêter avec toutes mes questions mais je n'y connais pas grand chose et avec tous les modèles proposés j'ai tendance à m'y perdre un peu!!!
Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour,

Ucall Phoenix vs Ucall Houston (sur le papier) :
- Phoenix : écran plus grand (de peu)
- Houston : meilleur processeur (de peu)
- Houston : meilleur capteur frontal (de peu)

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
marcocalas
Messages : 1
Inscription : mer. 27 mars 2013 13:07
Votre mobile : 0634154235
Votre opérateur :

Message non lu

Je suis moi meme le propriétaire d'un Ucall phoenix, et je tres satisfait ! CERTE il n'y a pas de grande différence entre le phoenix et le peax mais je trouve le service aprés vente de Ucall trés efficace et plaisant alors que j'ai eu pas mal de mauvais eco au sujet du service apres vente de wiko...
sinon les deux sont des téléphones tres correct
Verrouillé