[CHOIX] LG Optimus L9 ou Motorola RARZ I

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

ClueOG a écrit :N'ayant pas encore 18ans, ça sera mes parents qui vont payer le téléphone, et par internet ça les enchante pas trop..
Je dois me rabattre sur les magasins faisant des téléphones dans ma ville, darty entre autres.

Et sur sony, le s est à 339* http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/


non fait commme si tu l achetais et tu va voir une remise de 20% va se calculer ce qui va te donner un montant de 271euros en ce qui concerne le site sony dit a tes parent il est verified by visa c est a dire lorsque tu achete il te demande un code que ta banque t aura envoyer par sms sur leur portable cest impiratable croie moi
sony xperia Z
ClueOG
Messages : 9
Inscription : mar. 2 avr. 2013 21:37
Votre mobile : Apple iPhone 3GS
Votre opérateur :

Ook..
J'ai abandonné les Xperia, et je suis tombé sur le test d'un autre smartphone, le Motorola Razr i, il à l'air aussi bien que le L9, et je pourrais le trouver au même prix, lequel est le mieux? :)
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

ClueOG a écrit :Ook..
J'ai abandonné les Xperia, et je suis tombé sur le test d'un autre smartphone, le Motorola Razr i, il à l'air aussi bien que le L9, et je pourrais le trouver au même prix, lequel est le mieux? :)
Salut,

Le Motorola RAZR I est un produit "mieux fini".
Le L9 fait un peu plus cheap au niveau des matériaux, le RAZR I tire un peu plus vers le haut de gamme (tout en restant un moyen de gamme au regard des performances).

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
ClueOG
Messages : 9
Inscription : mar. 2 avr. 2013 21:37
Votre mobile : Apple iPhone 3GS
Votre opérateur :

Salut,
Quand tu dis mieux fini, tu parles essentiellement des matériaux nan? Mais qu'en est-il des performances? de l'interface? J'ai regardé un test d'environ 40min sur le L9, et il m'a assez séduit, je vais faire pareil avec le RAZR I, mais je sais pas vraiment encore lequel est le mieux.
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

bonjour alors je pense que le motorola est mieux car il utilise le kevlar au contraire du LG qui est plastic
au tre point positif que je trouve est le intel inside et troisieme point une sortie son meilleur que chez LG :D
sony xperia Z
ClueOG
Messages : 9
Inscription : mar. 2 avr. 2013 21:37
Votre mobile : Apple iPhone 3GS
Votre opérateur :

Donc au final, mieux vaut que je prenne le Motorola à 300€ au lieu du LG à 280€?

J'ai regardé un test pour chacun, et l'interface du motorola n'a pas l'air super super..
Verrouillé