[CHOIX] HTC 8S

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Perso je capte bien j'ai pas a m'en plaindre d'un autre côté je vie dans une grande ville mais je me souviens que je captais en corse après c'est une question de zone Bouygues peut être la meilleure dans une zone et la moins bien dans une autre zone.
Avatar de l’utilisateur
Jenn
Messages : 99
Inscription : sam. 9 mars 2013 13:32
Votre mobile : Motorola Moto E4G
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Nassim, j'espère que tu te sers moins du fer à repasser que de ton téléphone, sinon moi je suis inquiet pour ton petit frère :lol:
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour alinou je jette un coup doeil a ton offre et te repond dans la journee
lol nassim on est pas la pour promouvoir un operateur mais pour la conseiller sur un tel si elle est bien sur SFR ben elle y reste pourquoi prendre le risque de changer d operateur et ne pas avoir un reseau optimal
je te tacle pas cest gentil de ta part :oops:
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

me revoila alinou bon jai jeter un oeil a ce que tu as trouver
alors pour repondre a ta question sur les mise a jour oui elles vont puiser dans ton forfait de 500 mo
cest pour ca je te conseil de te connecter le plus possible en wiffi quand tu es chez toi ou bien de passer en mode avion
alors pour la 2eme offre tu as trouver sur red de sfr ton htc passe a 249 euro pour appel illimite sms mms net 3go sympathique offre mais mobile plus cher de 120 euros
POUR loffre tu as trouver 2h bloquer + 500mo
mon opinion est pourquoi tu ne passerais pas en non bloquer? car l avantage tu non bloquer est que tu as une connection plus rapide du h+ dual carrier si jai bien lue l offre
j emeterais juste une reserve concernant ses offres ce nest pas de l illimite cest 500 mo rechargeable
alors suit bien le conseil rend toi en magasin sfr et pose leur les questions suivantes
apres les 500 mo fini est ce que ton acces internet est arreter jusqua rechargement ou est ce que tu as toujours internet et tu sera en hors forfait?
et demande aux conseiller quils te montrent bien cette partie concernant la connection net sur leur cga
attention cest des vautours ne signe rien avant davoir bien lu et fait expliquer les cga
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Je ne fais as de la pub pour Bouygues je parle simplement de mon expérience en tant que client chez eux, ça fais 4ans que je suis chez eux et je n'ai jamais eu de problème, et payer 20euro pour un forfait beaucoup mais beaucoup moins bien perso je dis non merci.

Jenn non ne t'inquiète pas je le tuerai pas :-) mais il le mérite xD et comme min téléphone est toujours le premier objet que j'ai sous la main...
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

:D nassim a ton ptit frere tu lui jette un ptit objet vue quil est petit a une plus grande personne tu leur jette quoi dessus ex ton grand frere ou parents UNE tv ou un frigo? :ugeek:
sony xperia Z
snake--eater
Messages : 15
Inscription : dim. 24 mars 2013 11:56
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour a tous


simple question pour pas crée un autre topic !

me conseiller vous se HTC 8s ou un wiko cink peax ?

se n'est pas même prix exactement mais j'hesite vraiment et WP a l'air vraiment pas mal !

quand a Android je connais c'est vraiment bien !!


merci
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

snake--eater a écrit :bonjour a tous


simple question pour pas crée un autre topic !

me conseiller vous se HTC 8s ou un wiko cink peax ?

se n'est pas même prix exactement mais j'hesite vraiment et WP a l'air vraiment pas mal !

quand a Android je connais c'est vraiment bien !!


merci
Bonjour,

Et bien, en fait, si, tu devrais créer un autre sujet, ça serait utile pour les autres lecteurs.

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
snake--eater
Messages : 15
Inscription : dim. 24 mars 2013 11:56
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

ok je fait sa

merci
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

JEANNO a écrit :me revoila alinou bon jai jeter un oeil a ce que tu as trouver
alors pour repondre a ta question sur les mise a jour oui elles vont puiser dans ton forfait de 500 mo
cest pour ca je te conseil de te connecter le plus possible en wiffi quand tu es chez toi ou bien de passer en mode avion
alors pour la 2eme offre tu as trouver sur red de sfr ton htc passe a 249 euro pour appel illimite sms mms net 3go sympathique offre mais mobile plus cher de 120 euros
POUR loffre tu as trouver 2h bloquer + 500mo
mon opinion est pourquoi tu ne passerais pas en non bloquer? car l avantage tu non bloquer est que tu as une connection plus rapide du h+ dual carrier si jai bien lue l offre
j emeterais juste une reserve concernant ses offres ce nest pas de l illimite cest 500 mo rechargeable
alors suit bien le conseil rend toi en magasin sfr et pose leur les questions suivantes
apres les 500 mo fini est ce que ton acces internet est arreter jusqua rechargement ou est ce que tu as toujours internet et tu sera en hors forfait?
et demande aux conseiller quils te montrent bien cette partie concernant la connection net sur leur cga
attention cest des vautours ne signe rien avant davoir bien lu et fait expliquer les cga
WOW tu as l'oeil ! Franchement je ne comprends absolument rien aux forfaits ! Je clique sur " plus d'infos " mais en fait je comprends encore moins ^^

Excuse moi de te reposer cette question mais tu as l'air de t'y connaitre : quand tu passe en mode avion c'est comme ci ton tel est éteind : rien ne marche ? Ni appel, ni SMS, ni internet c'est bien ça ?

Sinon : http://www.sfr.fr/mobile/offres/toutes- ... vue=000029

Quand je regarde les forfait non bloquée, si je veux avoir assez d'internet, ca passe tout de suite à 30€ ( avec appels illimités alors que bon ca je n'en ai pas du tout besoin ... , et j'ai toujours que 500MO )
Pour le prix du téléphone, bon si il est bien je suis prete à mettre 100euros de plus, si j'y gagne niveau forfait !
Par contre j'ai encore une question : c'est marqué qu'on a SFR WIFI dans le forfait ... Mais est ce que je peux moi avec mon HTC 8S me connecter en wifi sur une livebox par exemple ( donc ORANGE ) ????
Verrouillé