[CHOIX]SONY XPERIA SP OU HUAWEI P6

Besoin de conseils ? C'est par ici...
SR
Messages : 7
Inscription : jeu. 1 août 2013 10:41
Votre mobile : HTC
Votre opérateur : ORANGE

Message non lu

bonjour,

en fait je suis allee hier voir l aspect physique du huawei P6 et le sony SP.....
il est clair que le P6 est magnifique rien a dire la dessus...le sony n etant pas mal non plus
juste un peu moins fin mais bref maintenant j ai quand meme lu qu il y avait bcp de problemes
sur le huawei et qu il n y avait que dans la photo qu il s en sortait pas mal....mais niveau son et zik
je ne sais pas...la c est clair que je penche un peu plus pour le sony...
j aimerais juste quand meme savoir si le sony s en sort bien au niveau photos et videos par rapport au P6...MERCI
SR
Messages : 7
Inscription : jeu. 1 août 2013 10:41
Votre mobile : HTC
Votre opérateur : ORANGE

Message non lu

mince quand meme a savoir qui dit vrai des fois...le huawei P6 n aurait pas de son alors qu il en a....
il chaufferait enormement mais bcp moins qu un nexus 4 vu le test de chez android et vous.....c est le delire la oupsss!!!!!!
la photo serait excellente....le design l est egalement.....du tout bon alors !!!!!!
j aime le sp ce de chez sony aussi mais alors l interface la vieillotte je peux pas je prefere nettement le P6...!!!!!!
A CHACUN SES GOUTS LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Chacun aura son avis sur le P6, le SP, etc.
Pour le P6, la chose que je peux te dire, c'est que je n'ai pas trouvé qu'il avait un son faible/mauvais, mais normal au contraire.
Pour la chauffe, oui, c'est le cas. Mais c'est pas non plus le drame : 40° C (testé avec un thermomètre électronique sur le dos de l'appareil après 2h d'utilisation intensive).
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
SR
Messages : 7
Inscription : jeu. 1 août 2013 10:41
Votre mobile : HTC
Votre opérateur : ORANGE

Message non lu

merci tu me rassures un peu je dirais parce que la j avais vraiment des doutes pour le son a un moment donné...
et puis la surchauffe de ce mobile a la limite de l insupportable....j ai meme lu un message qui disait
qu avec 4 sms sans jeu il etait deja bouillant a ne plus pouvoir s en servir....il est hors norme ce P6 :P
mais bon je lui ai trouvé une qualite en plus....c est de rechauffer assez vite les mains en hiver.. :lol: .!!!!!!
catixo
Messages : 30
Inscription : mer. 1 mai 2013 20:52
Votre mobile : XPERIA U
Votre opérateur : BOUYGUES

Message non lu

bonjour,

hum je n'ai pas fait le test de chauffe avec un thermometre, mais franchement, l'ayant eu environ deux semaines, il chauffe pour un rien, et quand il est utilisé de maniere intensive, vraiment ca brule presque les doigts... tres desagreable.
APres ce n'est qu'un retour d'experience personnel.
Au niveau du son, il est bon,mais quand meme un peu faible comparé a ce que j'ai pu detenir comme telephone.
Si tu es un gamer meme mesuré, oublie le P6.
Si tu aimes faire de la photo, par contre il est tres bon.

A pluche
SR
Messages : 7
Inscription : jeu. 1 août 2013 10:41
Votre mobile : HTC
Votre opérateur : ORANGE

Message non lu

bonjour

merci pour cette aide egalement ....maintenant il me reste plus qu a me decider pour la video...
est ce que la video..la qualite est plus belle sur le huawei ou le sony sp meme si j aime pas trop l interface...!!!
bien sur que j aime jouer aussi tous les jours sans etre non plus toute la journee sur les jeux ...mais y a t il
un probleme sur le sp concernant les jeux si on met une carte sd...??????? ou c est sur la carte memoire...
j ai entendu vaguement quelque chose comme cela mais comme je n y connais trop grand chose la dessus j aimerais
savoir...MERCI A VOUS
Verrouillé