[CHOIX] HTC 8S

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bon resumons nous tu va acheter un HTC MEME au prix de 249 euro tu veux un forfait avec pas trop d heure dappel pas trop cher cest cela? jen connais un mais ca te ferais quitter sfr ce que tu desire pas donc le mieux serais la formule a 5 euro chez sfr sans 3g mais possibilite de te connecter en wiffi :oops:
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

:lol: :lol:
Je suis compliquée n'est ce pas !
Moi en fait je m'occupe pas des masses des SMS ( comme c'est quazi toujours illimités ) et des appels ( je téléphone peu , mais si j'ai illimités bah je téléphonerai plus xD c'est évident ) je veux juste pas prendre un téléphone super bien avec des tas de possibilités , et prendre un forfait qui réduise les possibilités tu vois )

Comme prendre un IPHONE avec un forfait 20MO internet ! Pas de sens !
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

Alinou a écrit ::lol: :lol:
Je suis compliquée n'est ce pas !
Moi en fait je m'occupe pas des masses des SMS ( comme c'est quazi toujours illimités ) et des appels ( je téléphone peu , mais si j'ai illimités bah je téléphonerai plus xD c'est évident ) je veux juste pas prendre un téléphone super bien avec des tas de possibilités , et prendre un forfait qui réduise les possibilités tu vois )

Comme prendre un IPHONE avec un forfait 20MO internet ! Pas de sens !
tu serais une acro au net sur ton smartphone ou non??? disons hors de chez toi dans la rue en voiture ou autre?
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bah si j'ai un téléphone qui peut se connecter super rapidement j'y serai pas des heures entières mais régulièrement oui !?
Pourquoi ???

Parce que pour moi 500MO et 3G0 c'est abstrait , j'me rends pas compte de ce que ca représente
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bah oui cest pas evident 500 mo me parait juste car si tu as un mobile que tu aime naviguez sur le net tu te prend au jeu une appli telecharger par ici un mail recu par la lol moi des mois ma conso est de 300 mo et certain mois 1go ecoute retourne sur la page de sfr et red sfr choisi un forfait et sur le forfait clik sur plus dinfo il te donne une idee a quoi correspond 500mo 2go etc.... si tu trouve pas je te metterais un lien
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

voila l estimation sur red sfr pour 19.90 3go

Exemples d'usages :
- 75 mails et 4h de surf tous les jours
- 10h de vidéo par mois
- 30 applications téléchargées par mois :oops:
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Effectivement 3GO c'est beaucoup !

Je viens de regarder comme tu m'as dit et on a soit
- offre tout illmité et internet 3GO pour 19.00 ( sans engagement ) : PORTABLE A 248euros
- offre tout illimité et internet 50Mo ( pas assez ) pour 14.00 ( sans engagement )
- offre carré 2H bloqué avec 500MO pour 19.00 ( avec engagement de 24 mois ) 128euros

Autant prendre le premier non ? enfin si je choisis SFR
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

mais moi mon opinion cest le 19.90 red tu te prive pas dappel de surf des que tu en a mare de sfr tu quitte facilement apres 10 jours et tu passe a la concurence ok tel plus cher de 120 euro mais si tu veux casser ton abonnement apres 13 mois les 120 euro tu va les redonner mais difference notoire sur red tu as dual carier connection plus rapide quavec ton offre bloquer 2h
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

D'accord bah je pense que je vais suivre ton avis et prendre un truc sans engagement !
Si je trouve mieux par la suite je changerai direct !
Par contre vs vs y connaissez avec la RED ???? Tout le monde peut y souscrire ?
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

Alinou a écrit :D'accord bah je pense que je vais suivre ton avis et prendre un truc sans engagement !
Si je trouve mieux par la suite je changerai direct !
Par contre vs vs y connaissez avec la RED ???? Tout le monde peut y souscrire ?
lol tres pointilleuse tu es mais tu fait bien oui tout le monde ya droit mais si tu veux pas perdre ton numero de tel mobile demande leur une portabilte sinon il t attribut un nouveau numero :evil: bonne soiree a ta dispo si ta dautre renseignement a demander
sony xperia Z
Verrouillé