[Choix]Kingzone N3+/Elephone P6000/Elephone P3000s/Zopo 920?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Pepito
Messages : 6
Inscription : dim. 22 mars 2015 13:26
Votre mobile : Acer Liquid E2
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour,

Possesseur d'un Acer Liquid E2 depuis 1an 1/2 environ (acheté après visionnage du test de Marco! ;) ), je souhaite changer pour cause de manque de mémoire (4Go sur le papier, 2,35 Go en réel).
Mon budget : 200, 250 euros maximum
Mes critères de recherche :
- Dual sim obligatoire car usage personnel et professionnel
- 5 pouces
- 16 Go de ROM
- 4G (ça existe alors autant en profiter!)
- un processeur qui fait le travail, qui ne sera pas obsolète ds 3 mois !
- un design qui ne fait quand même pas mal aux yeux ! Mais ça c'est un critère subjectif !
Mon utilisation : très générale. De la téléphonie (c'est quand même un téléphone!), internet, quelques jeux de la vidéo (j'ai 2h de trajet en train par jour) et de la photo de temps en temps.

Avec tout ça en tête, je navigue depuis quelques semaines sur les forums, youtube, les sites de tests, les sites marchands, les sites d'import et j'ai arrêté mes choix sur 4 téléphones mais j'ai encore quelques doutes sur chacun d'eux :
- Kingzone N3 Plus : est-ce que sa mémoire partitionnée va être un obstacle à l'installation d'applications ?
- Elephone P3000s : boutons non rétroéclairé, et MT6592 (j'ai lu qu'il n'était pas super avec 2Go de RAM)
- Elephone P6000 : pas OTG, et selon certains jauge de batterie inexacte
- Zopo ZP920 (5,2 pouces mais ça passe!) : boutons rétroéclairés ? Fiabilité?

Voilà donc si vous avez un de ces téléphones, ou si vous en avez entendu parler, merci de m'aider à faire pencher la balance grâce à vos retours et vos avis.
PS : je vais commander en boutique import, un conseil sur une boutique? (SAV, délai, frais supplémentaires)

En vous remerciant par avance
BNec
Messages : 1
Inscription : dim. 22 mars 2015 23:54
Votre mobile : Samsung Galaxy Ace II X ( Galaxy Trend )
Votre opérateur : Telus

Message non lu

Je ne sais pas quoi te répondre mais pour Elephone tu peux regarder ce test en français où il parle du P6000 https://www.youtube.com/watch?v=aP--EHyWb1c
Verrouillé