Site revendeur chinois fiable

Besoin de conseils ? C'est par ici...
cocodu44
Messages : 1
Inscription : dim. 10 mai 2015 18:09
Votre mobile : htc 8X
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Bonsoir a tous,

Etant intéressé par les smartphones et surtout de grandes marques chinoises comme peuvent l'être huawei ou meizu, je voulais vous demander si vous connaissez des sites fiable d'importation de smartphones (chinois ou pas) afin de m'en procurer un au meilleur prix.
Une autre petite question, quel smartphone me conseillerez vous entre le huawei P8 lite et le meizu m1 note ou un autre de la même fourchette de prix? ;)
Merci d'avance et bonne fin de soirée ! :D
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Les sites fiables pour ma part sont iBuygou, Phonedroid et Tinydeal.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Philippe
Messages : 2
Inscription : ven. 1 juil. 2016 14:30
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut a tous,petit retour d expérience quant a la fiabilité véritable de Phonedroid.fr : en effet, pour ceux et celles qui envisageraient sérieusement d acheter sur ce site : PRUDENCE !...ai commandé redmi note 3 pro avec crédit en 4 fois ,reçu le jeudi ( sans avis de passage)et retourne en A/R le lendemain matin,strictement non utilisé.,coup de fil au site le lundi suivant pour voir l avancée du suivi et là,textuellement,: " SI IL FALLAIT QU ON REMBOURSE TOUS CEUX QUI NOUS LES RENVOIENT ON N EN FINIRAIT PAS", après discussion proposition de remboursement par chèque(entre-temps envoi de mon RIB en lettre prioritaire) et là en ce vendredi 1er Juillet :RIEN.,Coup de fil a nouveau au site et je tombe sur qqn qui prétend que le film de protection écran est manquant et ne peut donc me rembourser ( ou comment prendre les clients pour des ahuris),et là ,après des mots bien sentis(motif non valable dans le cadre du droit de rétractation) envoi,a priori, d un cheque.Quoique.j attends mardi 5 juillet et là j aviserais.,mais sachez que si vous achetez a crédit vous rétracter dans les14 jours annule de facto ce dernier automatiquement.,bref si vous étés sûrs de votre achat(encore que) mais dans le doute abstiens toi., a voir si la satisfaction du client est,ou non, leur réelle priorité.,a suivre sur le forum mardi ou mercredi au plus tard. philippe
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

FNAC retour pour échange autre mobile neuf : sans film de protection frais 10 euros.
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Philippe
Messages : 2
Inscription : ven. 1 juil. 2016 14:30
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut à tous, suite et fin du litige avec phonedroid.fr et remboursement effectué mais pas sans mal.,avis a ceux qui un smartphone chinois tente : encore une foi s : gaffe! Philippe.
Verrouillé