Samsung Galaxy J5 (2016) ou Galaxy S4 ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
LoOKy34
Messages : 17
Inscription : mer. 6 juil. 2016 12:47
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
j'ai déjà demandé de l'aide sur ce forum, et je vous remercie pour vos réponses plutôt régulières ^^
J'aurais un dernier avis à demander : Je ne sais lequel choisir entre le Samsung Galaxy J5 (2016) que j'ai trouvé au prix de 210€ sur le site Amazon et le Samsung Galaxy S4 que j'ai trouvé au prix de 179€ sur le site PriceMinister.
J'aimerais donc que vous m'aidiez à faire ce choix : lequel est le mieux, tout simplement.
Si jamais vous avez mieux pour un prix similaire, faites-le moi savoir ! (On m'a déjà conseillé le Huawei Honor 5C, mais ne connaissant pas cette marque et donc s'il vaut vraiment le coup, je suis sceptique. Donnez-moi votre avis)

Voilà c'est une question un peu chargée, mais ayant envie d'investir pour un moment, je veux faire le meilleur choix possible.

Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaites une agréable soirée ! :)
LoOKy34
Messages : 17
Inscription : mer. 6 juil. 2016 12:47
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

up !
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Salut, Samsung Vs Samsung c'est original^^
Le S4 je l'ai eu a l'époque de sa sortie et moi qui est l'habitude des iPhone d'ailleur j'y suis vite retourné je peux dire que c'était un smartphone extrêmement lent... Bourré de lag. Avec une autonomie vraiment pas bonne et un écran qui a l'époque été l'un des 3 premier full hd mais ca engendrai plein de soucis donc comme je disais ca fluidité très très lente.
Ca luminosité pas bonne ça fidélité des couleurs pas bonne non plus et une chauffe du mobile assez désagréable. Bref un smartphone ou j'ai été complètement déçus.

Après comparé au J5 il est sortie 3 ans après donc il est a jour niveau système mais niveau hardware c'est pas mieux que le S4
Moins bon: écran/cpu/gpu
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé