Comparatif ancien HDG

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Max78
Messages : 2
Inscription : mar. 30 août 2016 17:31
Votre mobile : Nexus 4
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Salutation,

J'ai actuellement un Nexus 4, qui commence à ce faire vieux d'ailleurs, et qui chauffe.
J'aimerais le changer par un HDG des années précédente, toujours OP pour l'utilisation que j'en ai.

Mon utilisation :

- Internet
- Photo
- Jeux (pas de 3D ou nouveauté) typiquement : BubbleWitchSaga, DiamondDiggerSaga, 8BallPool, CarxDrift
- GPS

J'ai regardé des appareils avec comme point fort l'APN.
Le Samsung s5 et le LG g4.

Les tarif sont un peu près les mêmes, et les faveurs vont un peu plus envers le g4 j'ai l'impression, en tout cas niveau design. Qu'il est moche ce s5 :mrgreen:

Sinon à part c'est deux là, l'écran trop petit de l'Iphone 5s me dérange, même si j'aurais bien aimé testé Ios.
J'ai aussi vue le z3 compact, si vous avez des avis dessus ?

Ou tout autre téléphone récent qui pourrais répondre à mes attentes ? Pour un budget de +/- 350€.

Merci bien.
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,

Entre le LG G4 et ses problèmes de BootLoop ainsi que le Samsung Galaxy S5 et ses bugs de redémarrage et d'autonomie faiblarde, on peut pas dire que ce soit les meilleurs choix.
Après tout dépend de la chance qu'on peut avoir, mais les avis consommateurs de ce style sont quand même nombreuses.

De plus les prix sont de loin à peu près les mêmes pour le Samsung Galaxy S5 et le LG G4
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Max78
Messages : 2
Inscription : mar. 30 août 2016 17:31
Votre mobile : Nexus 4
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour bonjour,

J'avais entendu parler rapidement du problème de bootloop sur le G4, mais pas de ceux du S5 ! Et pour avoir quasiment les même problème sur mon Nexus, je veux bien admettre que c'est assez chiant...

Tu verrais d'autre téléphone dans cette gamme de prix ? (toujours en prenant en compte l'APN)
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Et bien vous avez le Samsung Galaxy A5 2016, l'HTC One A9 et si vous avez la possibilité de pousser jusqu'à 400€ vous avez le OnePlus 3 et l'Huawei Ascend Mate 7.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé