Vous me conseillez quel téléphone pour 200€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Hamza
Messages : 16
Inscription : dim. 18 oct. 2015 13:43
Votre mobile : Wiko Wax 4G
Votre opérateur : Free 2€

Message non lu

Bonjour tout le monde,

Je pense à acheter un nouveau téléphone dont le prix ne doit pas dépasser les 200€. L'utilisation sera basique : internet,réseaux sociaux et un peu de jeu.
Je cherche donc un téléphone fluide à longue terme (parce que vu mon expérience personnelle, beaucoup commencent à ramer après quelques jours) et qui soit SURTOUT solide parce que je compte passer au moins 2 ans avec celui ci. Du coup un écran Gorilla glass serait pas mal.

Après avoir cherché un peu sur internet, j'en ai repéré quelques uns :
-Sony E5 (la marque a la réputation de vendre des téléphones qui durent)
-Asus Zenfone laser (5" ou 5.5")
-Huawai P8 lite
-Honor 5C ( j'avoue que j'ai eu un petit coup de coeur pour celui ci en regardant un peu les caractéristiques mais à vous de me dire s'il est bon ou pas)
-Htc desire 530
-Samsung J3

Soyez libre de m'en proposer d'autres
Votre avis compte beaucoup pour moi :)

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Salut, c'est très compliqué de connaitre la durée de vie d'un smartphone^^
Je pense que déjà eviter de le faire tomber augmente ca durée de vie. Pareil éviter de le faire chauffer trop longtemps du style jouer des heures a Pokemon Go branché a une batterie externe ou a des gros jeux branché a une prise.

Sinon oui le Honor 5C a reçu de très bonne critique et est souvent considéré comme le meilleur smartphone a moins de 200€
Je l'ai conseillé a une amie il y a 2 mois elle en ai très contente.
Voila voila^^
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Hamza
Messages : 16
Inscription : dim. 18 oct. 2015 13:43
Votre mobile : Wiko Wax 4G
Votre opérateur : Free 2€

Message non lu

Corentin a écrit :Salut, c'est très compliqué de connaitre la durée de vie d'un smartphone^^
Je pense que déjà eviter de le faire tomber augmente ca durée de vie. Pareil éviter de le faire chauffer trop longtemps du style jouer des heures a Pokemon Go branché a une batterie externe ou a des gros jeux branché a une prise.

Sinon oui le Honor 5C a reçu de très bonne critique et est souvent considéré comme le meilleur smartphone a moins de 200€
Je l'ai conseillé a une amie il y a 2 mois elle en ai très contente.
Voila voila^^
Merci beaucoup pour cette réponse.

du coup je fonce moi aussi pour le 5c.
Verrouillé