Aide Au choix d un smartphone SVP

Besoin de conseils ? C'est par ici...
marmotte44
Messages : 1
Inscription : mar. 4 oct. 2016 11:33
Votre mobile : LG
Votre opérateur : orange

Message non lu

Bonjour à tous,
Je découvre le site en faisant des recherches pour mon prochain smartphone. Les vidéos de démonstration sont vraiment bien pour se donner un aperçu pointu des modèles.
( alors au passage merci à TopforPhone !!)
A force de chercher des infos et des modèles, je suis perdue.
Alors je viens vous demander un coup de main SVP !

Mes souhaits et utilisations pour le prochain modèle :
Taille : 5.2 " minimum.
Usage en surf internet. Consultation et envoi de mails. Photo de niveau correct souhaité ( Pour de bonnes photos avec un bon piqué j' ai un reflex). MP3, Podcast, Radio souhaités.
Je vois des modèles dont la batterie est à 3000 mah. Cela me semble un minimum et j' ai quand même des craintes sur la durée de la charge vu la quantité d' applications sur certains modèles.
Pour info je ne fais pas particulièrement de jeux sur smartphone.
Une bonne lecture vidéo fluide et une gorillaglass seraient un plus. Mon budget serait d'environ 200 euros.
oui, j en demande beaucoup....
il y a le lumia 640 XL dont la présentation vidéo sur TopforPhone m'a convaincue. Mais je crains qu il ne soit déjà "dépassé". Ai je raison ou puis je le prendre tranquillement à votre avis ? pas de souci avec la mise a jour en windows 10.
Sinon j ai vu le honor 5C, le Asus zenfone 2 ZE551 ML, le Asus zenfone 3 max ZC 520 TL.
D' autres suggestions de modèles sont les bienvenues.

Merci pour votre aide à Tous !
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Pour commencer les deux Asus ne sont pas à 200€.

Ensuite pour votre utilisation le Lumia 640XL peut correspondre à votre besoin à part l'APN (aucun soucis à se faire concernant le suivi de W10).

Enfin d'autres produits sont plus performants (et plus cher aussi), l'Honor 5C (comme vous l'avez précisé) mais aussi l'Alcatel Zest Plus et l'Asus Zenfone Max ZE550KL.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé