Est-ce que le Galaxy A3 2016 est fluide en wifi et 4G ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Creoxx
Messages : 1
Inscription : sam. 10 déc. 2016 13:53
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous, mon téléphone m'a laché hier (Sony Xperia M4 Aqua, que je ne vous recommande pas). Je dois donc m'acheter un nouveau téléphone rapidement. Ma question était donc : est-ce que le Samsung Galaxy A3 2016 est-il fluide en général ? C'est à dire quand il est connecté au wifi ou à la 4G ? C'est cela que je recherche sur un téléphone puisque avec d'autres mobiles que j'ai pu avoir auparavant, dès que j'allumais le wifi, ils se mettaient à laguer comme c'est pas permis. Alors je voulais savoir si le A3 2016 restait fluide quand il était sur un wifi ou en 4G. Je me pose cette question parce qu'il ne possède que 4 coeurs.
Merci d'avance pour vos réponses.
Maxime.
FaNaTiKz
Messages : 155
Inscription : sam. 10 déc. 2016 21:14
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui effectivement c'est le cas.
Quel est ton budget ?
Leyol
Messages : 7
Inscription : mar. 6 déc. 2016 06:53
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Qu'est-ce qui est le cas @Fanatikz ? Il lag ?
lechat24110
Messages : 35
Inscription : jeu. 14 août 2014 17:41
Votre mobile : Motorola moto X 2013 (1st gen)
Votre opérateur : Orange mobile

Message non lu

Creoxx a écrit :Bonjour à tous, mon téléphone m'a laché hier (Sony Xperia M4 Aqua, que je ne vous recommande pas). Je dois donc m'acheter un nouveau téléphone rapidement. Ma question était donc : est-ce que le Samsung Galaxy A3 2016 est-il fluide en général ? C'est à dire quand il est connecté au wifi ou à la 4G ? C'est cela que je recherche sur un téléphone puisque avec d'autres mobiles que j'ai pu avoir auparavant, dès que j'allumais le wifi, ils se mettaient à laguer comme c'est pas permis. Alors je voulais savoir si le A3 2016 restait fluide quand il était sur un wifi ou en 4G. Je me pose cette question parce qu'il ne possède que 4 coeurs.
Merci d'avance pour vos réponses.
Maxime.
Oui c'est le cas, il est fluide
Asus s56cb Core i5 3337U NVIDIA GT740M 4Gb
Motorola moto X 1st gen (2013)
Sony xperia U (st25i)
Verrouillé