[CHOIX/HESITATION] huawei P9 lite ou ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Hadrien84
Messages : 3
Inscription : lun. 19 déc. 2016 12:38
Votre mobile : Alcatel one touch idol 3 5.5
Votre opérateur : bouygues
Localisation : Orange, 84100

Message non lu

Bonjour a toutes et a tous,


Après avoir fait le tour de pas mal de forum, vu pas mal de test, j'ai aujourd'hui du mal a choisir entre quelques téléphones dans " l'entrée de moyen de gamme" pour lesquels j'ai eu un coup de cœur, c'est a dire entre 200 et 260€, j'hésite entre :

- le huawei P9 lite : + pour son design, son OS, le fait qu'il soit fluide dans les jeux 3D, je voulais le P8 lite a l'époque haha / - a 245€ sur cdiscount, je sait pas si le tel est vendu neuf sous blister haha ( c'est pas vraiment un point négatif mais bon au pire je rajoute 20€ pour l'acheter sur la fnac xD !)

- le wiko Ufeel Prime : + pour son design, la surcouche wiko que je trouve simpas / - seul top for phone recommande ce smartphone ce qui me fait d'autant plus hésiter :/

- l'alcatel one touch idol 4 : + pour son design, le fait que j'ai actuellement l'idol 3 5.5 et que j'y suis habituer / - le plus cher de la sélection, le huawei a l'air plus puissant

voila, si quelques personnes aimables peuvent me donner un petit coup de main, et quelques conseils ou même des retours de ceux qui ont l'un de ses téléphone je suis preneur :) !

merci a tous et a bientôt, cordialement, Hadrien.
FaNaTiKz
Messages : 155
Inscription : sam. 10 déc. 2016 21:14
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je te conseille le Huawei P9 Lite.
Il est en plus, très autonome et plutôt puissant !
Hadrien84
Messages : 3
Inscription : lun. 19 déc. 2016 12:38
Votre mobile : Alcatel one touch idol 3 5.5
Votre opérateur : bouygues
Localisation : Orange, 84100

Message non lu

UP, je vien de voir que le Honor 6X sortais ce mois-ci, du coup niveau spec, il est légérement au dessus du P9 lite, après niveau design je préfére le P9 lite, mais du coup sa me fait hésiter de nouveau entre le P9 et le 6x :/ help :( !
FaNaTiKz
Messages : 155
Inscription : sam. 10 déc. 2016 21:14
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Prend le P9 lite, il reste plus léger, plus beau et tout de même plutôt puissant.
Verrouillé