A5 2016 vs Oppo F1 Plus

Besoin de conseils ? C'est par ici...
glapper
Messages : 8
Inscription : mar. 27 déc. 2016 21:54
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir j'aurais besoin de votre aide pour choisir entre l'opo f1 plus et l'A5 2016 sachant que j'utiliserais mon smartphone principalement pour les photos et jouer aux jeux donc besoin de performance ou alors vous pouvez aussi me suggérer un autre smartphone dans le même budget que les 2 précédents
Merci;
Cordialement
junior
Messages : 67
Inscription : jeu. 28 nov. 2013 07:55
Votre mobile : Mi4C
Votre opérateur :

Message non lu

Ce sont 2 bon smartphone je pense.
Le Oppo semble un poil plus performant mais une autonomie dans la moyenne basse la ou le Samsung est vraiment bon mais avec des performance en léger retrait.
Perso je trouve le A5 très jolie et avec que des qualités si ce n'est sont prix un poil cher.
Après ils n'ont pas la même taille aussi donc à toi de voir.
Après dans ces prix là tu peux jouer dans l'import et avoir de meilleur téléphone.
glapper
Messages : 8
Inscription : mar. 27 déc. 2016 21:54
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Daccors merci tu me conseillerez quoi? et le s6 vs les deux?
misterjp4
Messages : 8
Inscription : jeu. 29 déc. 2016 21:25
Votre mobile : samsung A3(6),galaxy pocket,alcatel pop 3,lumia520
Votre opérateur : Orange Be

Message non lu

Déjà l’esthétique du oppo ressembles plus à celle des derniers iphone, est ce un choix de ta part de vouloir un rapprochement tout en restant sous android car le A5 est tout a fait différent. Maintenant j'ai un A3 2016 et il possède le même appareil photo que le A5 si ce n'est que il n'est pas équipé de la stabilisation optique et les photos sont magnifiques vraiment (j'ai reçu pas mal de commentaires d'amis me disant que la qualité était superbe) donc pour ce qui est de la photo le A5 l'emporte selon moi. Maintenant niveau jeux les deux smartphones sont tout à fait capable de lancer les derniers jeux même si le oppo f1+ semble légèrement meilleur sur papier.

En résumé, Je choisirai le A5, qui vieillis bien, a une bonne batterie, prend de bonnes photos et lancent les derniers jeux ;)

En espérant t'aider
glapper
Messages : 8
Inscription : mar. 27 déc. 2016 21:54
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

dacors merci vous m'aidez beaucoup :) je pense aussi partir pour un a5 :)
Verrouillé