[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
• Afficher le sujet - zte axon élite ou lenovo p2 ?

zte axon élite ou lenovo p2 ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...

zte axon élite ou lenovo p2 ?

Message non lupar coccipus » Ven 24 Mar 2017 12:48

Bonjour à tous voila j'hésite entre deux smartphone le zte axon élite ou le lenovo P2.
Si vous avez d'autre proposition je suis preneuse. Mon budget et de 249 euros max.
merci pour vos futurs réponses.
coccipus

Votre mobile:
Votre opérateur:

Retourner vers Quel téléphone choisir ? | Quelle tablette choisir ?