Photophone - de 200 euros neuf ou occasion

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Sur Android les maj c’est max 2 ans maintenant.
L’iPhone 5 sortie en 2012 ne recevra pas iOS 11 enfin il aura connus 5 générations d’OS...

C’est pas pour ca qu’il sera plus utilisable. De plus la politique d’apple est justifié ils forcent les développeurs a créer leurs applications en 64 bits et à utiliser les dernières technologies. C'est pour ça que les applis iOS sont meileurs que sur android.

Apple ne fait pas plus d’obsolescence programmée que les autres marque elle en fait même moins.
Leurs smartphones sont certes de plus en plus lent après chaque maj ca n’empêche que si tu prends un S4 et un 5S de 2013 l’iPhone est beaucoup plus rapide. Je viens de voir une video comparant sur l’iphone 5, iOS 6 et iOS 10, on perd finalement qu’assez peut en fluidité pour un gain très important en fonctionnalités.

20 000 sur antutu c’est des lag horrible même dans l’interface à prévoir effectivement à 80€ c’est acceptable.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
steven2906
Messages : 31
Inscription : ven. 20 févr. 2015 16:06
Votre mobile : Lumia 520
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Salut Tsuyo merci de ta réponse ainsi qu'à Corentin,

Ma demande à évoluer juste parce que en boutique j'ai vue des vieux S3 et dans mes souvenirs il était bon en photo.

Après comme écrit avec un Alcatel pop 3 à 80 euros sous Android 5 j'arrive très bien à travailler avec part contre c'est sur niveau photo c'est moche mais c'est pas les but de ses smartphones.

Concernant les custom rom c'est pas mon truc mais pour te re-demander à toi ou quelqu'un d'autres que vos un S3 ou smartphone de cette génération au jour d'aujourd'hui ?

Etre sous Android KitKat mais avec un smartphone haut de gamme de l'époque c'est gênant ? les application conventionnel vont telle etre à jour? Chrome Youtube Gmail etc...

Merci à toi.
Ce que j'ai eu avant: Iphone 3G, HTC wildfire, Nokia C5-03, Galaxy S1, Xperia P, Lumia 520, Acer Z3, Wiko Rainbow, Archos 50 hélium, Wiko Sunset, Wiko Rainbow, Lumia 735, Huawai P8 lite, Galaxy Grand Prime, Alcatel Pop 3 (5)pouces
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Excuse pour l'attente, oui le S3 prend des photos correcte. C'était le meilleur de son époque. C'est du 8 mpx après tout dépend de ton exigences et de ce que prend en photo avec.

Je ne sais pas si toutes ces applis sont compatibles j'ai plus d'android chez moi, le seul que j'ai est sous 4.0.4... Qui n'est plus compatible avec grand choses..

Sinon le S3 n'était pas au niveau de l'iPhone 5 par exemple en photo ;-)
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
steven2906
Messages : 31
Inscription : ven. 20 févr. 2015 16:06
Votre mobile : Lumia 520
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Merci Corantin et pas grave pour le retard moi aussi j'ai lu ta réponse au travail et j'ai pas eu le temps de répondre.

Ok c'est noté pour tes reponse je voie que l'iPhone 5 vaut plus le coup finalement.

Merci.
Ce que j'ai eu avant: Iphone 3G, HTC wildfire, Nokia C5-03, Galaxy S1, Xperia P, Lumia 520, Acer Z3, Wiko Rainbow, Archos 50 hélium, Wiko Sunset, Wiko Rainbow, Lumia 735, Huawai P8 lite, Galaxy Grand Prime, Alcatel Pop 3 (5)pouces
Verrouillé