Samsung galaxy s7

Besoin de conseils ? C'est par ici...
LucasBzh
Messages : 2
Inscription : lun. 7 août 2017 17:36
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

J’espère être dans la bonne section du forum, si non, je supprimerai.

Alors voilà, je compte investir dans un nouveau téléphone, je comptais acheter le a5 2017 mais aujourd'hui on trouve sur internet le galaxy s7 à des prix très avantageux !

Je n'ai jamais acheter de téléphone par internet et appréhende beaucoup surtout pour ce prix.
J'ai donc repéré une offre sur Cdiscount : http://www.cdiscount.com/telephonie/tel ... 8db14d0d4f

Elle m'a l'air la plus fiable de celles que j'ai consultées, mais voici mes questions :

- Quels risques j'encoure à le commander de cette façon ?
- Ce vendeur est-il réellement fiable ?
- Peut-on être sur d'avoir un téléphone neuf ? Dans la majorité des cas dans les avis c'est ok mais certains se la sont fait mettre à l'envers !

J'ai discuté avec un vendeur en ligne et il m'a bien entendu assuré que il n'y avait pas de soucis et que si jamais j'avais un reconditionné c'est = neuf.

Voila voila, j'ai envie de faire les choses bien et tout ceci à l'air trop beau pour être vrai, un téléphone à ce prix..

Si vous pouviez me faire part de votre expertise ou retour d’expérience ça serait cool !

Et si jamais quelqu'un a un meilleur plan pour dégoter un galaxy s7 à moins de 500 € je suis preneur !

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Salut.

J'ai vus le Galaxy S7 (bien meilleur selon moi que le A5) sur amazon.
J'ai jamais acheté de smartphone sur amazon mais j'ai déjà renvoyé des trucs et ca c'est bien passé.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Bah franchement c'est la meilleure offre en neuf car il est bien vendu et expédié par Cdiscount.
Je ne vois pas de risque étant donné que j'ai acheté mon Microsoft Lumia 950 chez Cdiscount. Par contre si vous recevez un reconditionné vous êtes en droit de renvoyer le produit et d'être rembourser car sur l'annonce il est nullement mentionné comme du reconditionné.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
LucasBzh
Messages : 2
Inscription : lun. 7 août 2017 17:36
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Du nouveau !

Sur Darty j'ai trouvé une offre imbattable : http://www.darty.com/nav/achat/gps_comm ... _noir.html

Avec les -100 € de l'offre de spéciale et l'ODR de 70 € de Samsung, le prix tombe à 430 € avec l'assurance d'un produit parfaitement neuf et d'un SAV dispo !

Je n'ai pas eu la confirmation de Darty mais l'ODR de Samsung ne tombant pas la case offre spéciale, les deux sont cumulables.

Merci aussi pour vos réponses !
Verrouillé