[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
• Afficher le sujet - Avis télephone Crosscall Action X3

Avis télephone Crosscall Action X3

Besoin de conseils ? C'est par ici...

Avis télephone Crosscall Action X3

Message non lupar novice85 » Lun 12 Fév 2018 18:16

Bonjour à tous,
je suis en pleine réflexion sur un éventuel changement de mobile (actuellement Windows Phone de plus de 3 ans ....)
Et je m'interroge sur la marque Crosscall, notamment le ActionX, proposé chez Orange à 350€ .... il me parait pas mail du tout (robustesse, autonomie, ...) et pratiquant du VTT, la bête serait bien adapté pour prendre quelques photos ....
Avez-vous des avis ou retours la dessus ?
Le Samsung J5 ou A5 est aussi pas mail niveau tarif (250€) et bien placé également je trouve...
Bon en fait, j'avoue je suis un peu perdu, mais je recherche un télephone robuste qui peut durer dans le temps et avec des fonctionnalités pas non plus trop "poussées" mais un peu quand même ....
Merci d'avance pour votre aide !!
novice85

Votre mobile:
Votre opérateur:

Retourner vers Quel téléphone choisir ? | Quelle tablette choisir ?