[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
• Afficher le sujet - Un bon téléphone à environ 80 euros ?

Un bon téléphone à environ 80 euros ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...

Un bon téléphone à environ 80 euros ?

Message non lupar Yugigi » Sam 17 Fév 2018 17:19

Bonjour à vous .
Je connais ce site depuis quelques temps maintenant ( je le trouve super d’ailleurs ) mais voilà je cherche un portable low cost a moins de 80 euros et je n’arrive pas du tout à choisir . Selon vous quel est le meilleur portable d’entrée de gamme qui combine autonomie et performance s’il vous plait à prix peu élevé ? J’ai entendu parler des Wiko Lenny en bien mais egalement de l´alcatel u5 ou encore de l´oukitel c5 pro 4G . En ayant lu attentivement les tests effectués sur les différents téléphones je n’arrive toujours pas à me décider :| ainsi quel portable à moins de 80 euros me conseillez vous ?? Je n’ai pas de marques précises favorite .
En vous remerciant en avance .
Yugigi

Votre mobile:
Votre opérateur:

Re: Un bon téléphone à environ 80 euros ?

Message non lupar junior » Mer 28 Fév 2018 07:54

Un Xiaomi redmi 4A

Tu ne trouvera pas mieux je pense.

Je l'ai acheté pour mon beau frere il en est super content niveau rapport qualité prix au top avec une bonne autonomie.
junior

Votre mobile:
Votre opérateur:

Retourner vers Quel téléphone choisir ? | Quelle tablette choisir ?