[DISCUSSION] Le meilleur téléphone que vous ayez eu

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

De même que je vous ai proposé de vous lâcher sur le pire des téléphones que vous ayez eu, je vous propose de nous parler du meilleur téléphone que vous ayez eu.

La question n'est pas de savoir quel a été le plus puissant, mais celui qui en son temps vous a vraiment provoqué le "wouah, ce téléphone est top" ;)

--------------------

Pour ma part, je vais citer l'iPhone 3G qui (au contraire de l'iPhone 4) était un top téléphone à son époque.
Peut-être 1er vrai smartphone, celui qui a fait basculer le monde de la téléphonie dans l'univers tactile...

Certes, il y avait le "Edge" avant lui, mais vendu à peu d'exemplaire (et puis Edge bon sang !) il n'a pas laissé une forte empreinte.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Gui llaume
Messages : 17
Inscription : ven. 25 janv. 2013 07:22
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Hum, j'en ai eu 5 (sans compter les pro) depuis 2000, ça ne fait pas beaucoup (3310, CMDZ7, T610, Renoir (gagné, merci LG), X10), ça a été très plaisant de passer à un smartphone avec le X10 il y'a 2 ans mais aucun tel ne m'a fait un effet -ouf- pour le moment :D
Avatar de l’utilisateur
Flolefries
Messages : 39
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 00:16
Votre mobile : Wiko Cink Slim
Votre opérateur : Free 2€

Message non lu

Sans doute le Wiko Cink Slim.

Pas de problèmes pour avoir du réseau, la batterie me tient souvent 2 jours ou plus qu'en je l'utilise moins, les deux emplacements sim sont bien pratiques.

Je lit souvent des ebooks en pdf et le confort de lecture m'a bluffé.
krononox
Messages : 57
Inscription : mar. 22 janv. 2013 12:18
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour

si on prend l'ensemble des mobiles (et non pas que les smartphones), je dirais l'Alcatel One Touch 511, qui à sa sortie était une révolution de miniaturisation de poids et d'autonomie !

Sans oublier le fameux Motorola StarTACTM !!
------------------------------
Wiko Cink Slim V15 rooté
VitaliPill
Messages : 6
Inscription : mer. 23 janv. 2013 21:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'ai pas eu beaucoup de téléphones :/ mais mon Xperia Ray ma vraiment fait un super effet c'était mon premier smartphone et je l'avais attendu 2 mois. J'arrivais pas à me décider à tel point que tous mes potes étaient au courant :)
pierreleroy
Messages : 7
Inscription : ven. 25 janv. 2013 18:10
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Moi j'ai eu le Xpéria active, je l'adore, waterproof c'est vraiment intéressant.
Un mouvement,
Un soufle,
Un mort.

Poésie Marchombre

http://marcheurdebrume.skyrock.com/
VHD
Messages : 11
Inscription : ven. 25 janv. 2013 19:33
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Mes meilleurs souvenirs, c'est l'Alcatel OT511, qui était à l'époque (je rejoins krononox) une merveille de miniaturisation. (A l'époque c'était un critère de choix, à l'inverse d'aujourd'hui). Je ne dois pas oublier le Motorola RAZR V3i, qui était tellement beau et bien fini, (Design ultra-fin, clavier découpé au laser dans du titanium) et avec des possibilités bluffantes... (commandes vocales efficaces) que je l'ai conservé comme "collector". Tout ceçi est à replacer évidemment dans le contexte de l'époque !
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

VHD a écrit :[...] une merveille de miniaturisation. (A l'époque c'était un critère de choix, à l'inverse d'aujourd'hui).[...]
Exactement la même réflexion que nous avons eu avec mon épouse il y a encore quelques jours... ;D
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Flolefries
Messages : 39
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 00:16
Votre mobile : Wiko Cink Slim
Votre opérateur : Free 2€

Message non lu

On miniaturise tout, sauf l'écran :P
Avatar de l’utilisateur
druspike
Messages : 15
Inscription : mar. 22 janv. 2013 15:35
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Le nokia 3310 !

Il fonctionne encore 12 ans après !!! Il a fait des chutes de fou, a servit des années ... Bon la batterie tient plus par contre, quoique elle doit quand même mettre minable nos smartphone ...
Verrouillé