[CHOIX] Changer mon Sony Xperia Mini Pro

Besoin de conseils ? C'est par ici...
vjucker
Messages : 3
Inscription : dim. 3 févr. 2013 12:55
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, mon opérateur me propose le galaxy S3 mini a 120 €…j’ai actuellement un Xperia mini pro.Je veux en changer car je veux un mobile plus rapide avec de bonnes photos comme le mien et essentiellement pour le surf et FB. J’hésite entre un LG Prada, le galaxy S3 mini et aussi ça
http://www.franceyou.com/goods-7317.html ….En fait ce que je cherche c’est la fluidité et la rapidité. Que me conseillerez vous? La différence entre mon xperia et la galaxy sera t elle si flagrande que ça? Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

vjucker a écrit :Bonjour, mon opérateur me propose le galaxy S3 mini a 120 €…j’ai actuellement un Xperia mini pro.Je veux en changer car je veux un mobile plus rapide avec de bonnes photos comme le mien et essentiellement pour le surf et FB. J’hésite entre un LG Prada, le galaxy S3 mini et aussi ça
http://www.franceyou.com/goods-7317.html ….En fait ce que je cherche c’est la fluidité et la rapidité. Que me conseillerez vous? La différence entre mon xperia et la galaxy sera t elle si flagrande que ça? Merci d’avance
Bonjour,

Le Samsung Galaxy SIII mini est un bon moyen de gamme, avec un vrai look...
Mais il y a mieux en terme de rapport performances/prix.

Si ton usage est principalement du surf et du Facebook, tu n'as pas besoin d'une bête de course, mais juste d'un smartphone avec un bon tacile.

Tu cites un mobile "chinois", as-tu regardé du côté de la marque Wiko ?
Actuellement, je suis en train de tester le Wiko Cink Peax (169€ en mobile nu) mais le Wiko Cink Slim (130 à 140€) pourrait aussi faire l'affaire pour toi.

A bientôt,
Marco pour Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
vjucker
Messages : 3
Inscription : dim. 3 févr. 2013 12:55
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci du choix quetu m'a proposé...je suis allé voir les mobiles wiko...puissant mais l’esthétique me plaît que moyen...je suis très attiré par le LG PRADA mais même sur ebay les gens en demandent une fortune, dommage...J'ai une montre Bluetooth smartwatch qui s'y serait couplé a merveille je suis sur! Je ne desepere pas.
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Regarde peut être du côté de ucall :-)
Verrouillé