[CHOIX] Ucall Phoenix ou Wiko Cink Peax

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Fouchinmedo
Messages : 1
Inscription : dim. 24 févr. 2013 16:23
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

J'aimerais savoir quel téléphone choisir entre ces 2 modèles car sur le papier ils ont l'air identique, est ce que l'autonomie ne est pas mieux pour le Wiko ? Par avance merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

La batterie étant légèrement plus puissante sur le Wiko, elle devrait être plus endurante. Par contre, on entend parler de façon récurrente des soucis sur les batteries chez Wiko, donc...

Sinon, ils sont très ressemblants, à ceci près que le Peax a la dernière version de l'OS de Google, alors que le Phoenix serait, à ma connaissance, toujours en ICS.

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Re moi, pour une précision :
Le Phoenix aurait, en plus du Peax, le capteur de luminosité automatique.

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Pour ma part je dirais le Peax ;) après pour la batterie sa reste encore très vague , puis si jamais la garantie est la :)
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Alpatchino a écrit :pour la batterie sa reste encore très vague , puis si jamais la garantie est la :)
C'est bien là justement tout le problème : c'est que le SAV est... comment dire... euh... indéfinissable, indescriptible, tout autre terme plus réaliste pouvant être considéré comme de la diffamation, donc je ne dirai rien de plus, mais une petite recherche sur Google ou tout simplement sur le Facebook de Wiko te donnera vite une idée...

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Je connais le médiocre SAV de Wiko pour les avoir appelé lol mais après les PSM sont la pour mieux assurer ;)
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Tu vas m'en vouloir de te contrarier encore une fois ^^
Mais là est également le souci : PSM ne veut plus s'occuper de Wiko, justement !

Source :
http://www.allopsm.fr/reparation/reparation_wiko.php
Compte tenu du succès des ventes de fin d’année sur les produits Wiko, l’importateur rencontre quelques difficultés dans l’approvisionnement des pièces détachées. PSM ne peut donc prendre en charge les produits pour des réparations immédiates, sur place et demande aux utilisateurs de contacter directement WIKO.
JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Ah ben Zut! alors :( merci pour l'information ;)
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Ca m'arrive de dire des trucs intelligents 8-)

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est pas super rassurant ce désistement de PSM. Espérons un redressement rapide du SAV de Wiko, ce serait une excellente nouvelle !

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

jp24 a écrit :Ca m'arrive de dire des trucs intelligents 8-)

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est pas super rassurant ce désistement de PSM. Espérons un redressement rapide du SAV de Wiko, ce serait une excellente nouvelle !

JP
T'as fait une lecture partielle je pense.
PSM dit qu'il ne peut pas prendre en charge pour une réparation immédiate, et pas qu'il ne peut pas prendre en charge tout court...

Pour PSM, Wiko, c'est un peu un "bouffée d'air", parce que franchement, je vois pas les boutiques tourner à fond...

Enfin, c'est mon opinion.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé