[CHOIX] Sony Xperia Z vs HTC One vs LG Optimus 4X HD

Besoin de conseils ? C'est par ici...
abdulwahab manzi
Messages : 1
Inscription : dim. 24 févr. 2013 16:25
Votre mobile : LG Optimus L9
Votre opérateur :

Message non lu

Chyba że administrator lub moderator forum, możesz edytować lub usuwać tylko swoje posty. Można zmienić post (czasem w ograniczonym czasie po jego publikacji), klikając przycisk edycji odpowiedniego komunikatu. Jeżeli ktoś już odpowiedział na post, tekst jest wyświetlany w dolnej części wiadomości, które zostały opublikowane, wielokrotnie zmienione oraz datę i czas ostatniej edycji , Ta wiadomość nie pojawi się jeśli moderator lub administrator edytował post, choć oni mają możliwość zostawić notatkę z informacją, że oni edycji posta z własnej inicjatywy. Należy zauważyć, że użytkownicy nie mogą usuwać postów, gdy ktoś już na nie odpowiedział
Dernière modification par abdulwahab manzi le lun. 16 mai 2016 18:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Oublie le Sony Xperia Z avec 300e de budget ! (649e pour le smartphone ou alors attends de voir une offre d'opérateur)
Pour le reste entre LG et HTC , je préfère le One mais encore plus le Xperia Z (le meilleur avec le Galaxy Note 2)
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

@ Alpatchino :
J'ai l'impression que Abdulwahab est préparé à prendre un forfait à 100€/mois... donc à ce niveau, l'opérateur lui fera surement cadeau d'un Z à 300€ (contre 650€ mobile nu).
En fait, j'ai l'impression qu'on parle bien d'un modèle subventionné...

@ Abdulwahab manzi :
Et bien, des 3, j'écarterai le LG Optimus 4X HD qui bien que puissant est désormais clairement dépositionner par rapport aux 2 autres.
Enfin, n'ayant pas pu tester les performances du HTC One, je dirai que je ne peux pas te dire lequel prendre en lui et le Sony Xperia Z...

A bientôt,
Marco pour Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé