[CHOIX] Samsung Galaxy S3 mini ou Samsung Galaxy Y

Besoin de conseils ? C'est par ici...
TechnoFly
Messages : 6
Inscription : mer. 6 mars 2013 06:57
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, je cherche un nouveau téléphone plus récent, fluide, léger etc... car le mien commence à "vieillir".
Seulement, je ne peux pas prendre un téléphone trop grand comme le Note 1 ou 2, le galaxy s3 (en plus ils sont trop chers, parce que je vais acheter le téléphone seul = sans abonnement).

Alors j'ai regardé plusieurs test, et comme j'ai déjà un produit Apple, je ne vais pas prendre un iPhone. J'ai donc été beaucoup attiré par le galaxy s3 mini (budget actuel raisonnable ; taille adaptée ; poids aussi), mais j'ai vu qu'il y avait le galaxy sY, beaucoup moins cher (moitié prix environ par rapport au galaxy s3 mini).

Alors que faire ? Galaxy s3 mini (plus cher, mais plus "performant" ; c'est celui que je prefère) ou bien Galaxy sY (moins "preformant", mais moins cher) ?

Quelqu'un pour me conseiller ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Le Samsung galaxy Y manque cruellement de puissance a mes yeux. Le S3mini quant à lui ne vaut tous simplement pas son prix on a mieux pour moins cher. Quand tu dis que tu ne veux pas d'un grand écran tu pourrais précisé la taille max? Et autre question de quel manière utilises-tu ton téléphone ? (Jeux, mail, musique, ect...)
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Prends toi donc un Wiko Cink Peax !
TechnoFly
Messages : 6
Inscription : mer. 6 mars 2013 06:57
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour vos réponses

Pour la taille, je ne voulais pas qu'il dépasse les 4 pouces mais bon, je peux accepter 4.1 ; 4.2, or c'est le seul point pour lequel j'hésite avec le Wiko Cink Peax car ce téléphone m'a l'air bon et il a un très bon prix !!

J'utilise mon téléphone pour tout : jeux, mails, sms, musique (un peu moins)...

Maintenant, j'enlève de ma liste le galaxy sY, et j'hésite entre le s3 mini et le Winko Cink Peax...
TechnoFly
Messages : 6
Inscription : mer. 6 mars 2013 06:57
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ah oui, je voulais aussi demander est-ce qu'on peux utiliser le Wiko Cink Peax avec une seule carte ?
Est-ce qu'il y a une différence de prix entre un téléphone avec double-sim et un avec une seule sim ?
TechnoFly
Messages : 6
Inscription : mer. 6 mars 2013 06:57
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Quel sont les différences entre le Wiko Cink Peax et le slim (moi qui veut un écran d'environ 4 pouces le slim en fait 4 alors que le peax 4.5, lequel est le meilleur?)
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Oui tu peux utiliser une seule carte sim sur le Peax le Peax est beaucoup mieux que le Slim et il a moins de problème. :-)
Prend le Peax
Verrouillé