[CHOIX] Equivalent Wiko Cink Slim

Besoin de conseils ? C'est par ici...
angi77515
Messages : 5
Inscription : sam. 16 mars 2013 10:54
Votre mobile : wiko cink slim
Votre opérateur :

Message non lu

voulant décider ma mère a m'acheter mon wiko, je souhaiterais avoir le nom de téléphone équivalent au wiko sink slim de façon a lui montrer que ces équivalent performance/qualité/prix sont plus avantageux que les concurrent de marque connuent
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Equivalent je sais pas mais moins bien pour le même prix je connais le Samsung galaxy Y par exemple
angi77515
Messages : 5
Inscription : sam. 16 mars 2013 10:54
Votre mobile : wiko cink slim
Votre opérateur :

Message non lu

je lui en ai parlée, elle préfère que j'achète moins bien plutôt que d'aller dans une boutique a paris pour l'avoir... c'est incohérent de payer plus cher quelque chose de moins bien. il y a aussi le samsung galaxy ace et bien d'autre
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Oui par exemple ^^ mais certains parent les miens notamment ne comprennent pas notre engouement pour les nouvelles technologies. Il faut dire qu'il sont née avant la démocratisation de tous ce qui est nouvelles technologies ils ne sont donc pas attiré par la puissance ect mais simplement par l'utile.
angi77515
Messages : 5
Inscription : sam. 16 mars 2013 10:54
Votre mobile : wiko cink slim
Votre opérateur :

Message non lu

l'utilité de e téléphone pour moi serai l’accès a internet au lycée via le modem de l'ordinateur, la possibilité d'y stocker mes musique et donc soulager mes clés USB qui débordent.
Les sms et les appels bien entendu mais aussi le fait qu'il soit beau *-* (et oui ça compte ces choses la maman ^^) et qu'il soit performant niveau réactivité, qu'il ne bug pas qu'il ne lag pas ou en tout cas mois que ces concurrents à l'équivalent prix.
Et puis rentabiliser un peut mon forfait tout illimité ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Jenn
Messages : 99
Inscription : sam. 9 mars 2013 13:32
Votre mobile : Motorola Moto E4G
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Une marque connue, c'est rassurant pour des parents.
(et qui sait s'ils n'ont pas raison question fiabilité et SAV)
Verrouillé