[CHOIX] Wiko Cink Slim ou Wiko Cink Peax ou Sony Xperia J

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Joker
Messages : 1
Inscription : sam. 23 mars 2013 12:37
Votre mobile : Samsung Player Star 2
Votre opérateur :

Message non lu

Salut :D

J'ai décidé d'acheter mon premier smartphone mais j'hesite actuellement entre 3 : Le Wiko Cink Slim, le Wiko Cink Peax et le Xperia J

J'ai lu beaucoup d'avis défavorable à propos du WIko Cink Slim, disant que la batterie n'est pas fiable et qu'elle ne tiens meme pas 15 jours avant d'etre envoyé en SAV.

Le Wiko Cink Peax, comme tout le monde le dit, a un rapport qualité/prix imbattable. Le seul bémol pour moi c'est son écran 4"5 pouces, qui pour moi est un tout petit peu trop grand :?

Ensuite le Xperia J a l'air d'etre le smartphone "parfait" pour moi. Sauf qu'il coute presque + de 100€comparé au Wiko Slim.

Pourriez vous me donner votre avis sur ces smartphones, si vous les avez déjà essayé ? :mrgreen: Merci d'avance
Dernière modification par TopForPhone le sam. 23 mars 2013 13:08, modifié 1 fois.
Raison : Renommage avec le nom des mobiles. Merci. Marco - TFP
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Franchement 4.5pouce je trouve ça limite petit x) je prendrai le Peax si j'étais toi le xperia j je sais pas mais il m'inspire pas x)
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut,

Et bien, laissons de côté le Wiko Cink Slim, le moins intéressant des 3.
Le plus "puissant" sera le Wiko Cink Peax, mais ce dernier n'a pas le design et l'aspect valorisant du Sony Xperia J.

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé