[CHOIX] Sony Xperia Miro

Besoin de conseils ? C'est par ici...
isabelle59132
Messages : 2
Inscription : mar. 2 avr. 2013 15:06
Votre mobile : nokia E71 series
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour à tous,
je souhaiterai acquérir l' xpéria miro et j'aimerai connaitre tout les pour et contres de ce téléphone, et pourriez vous me dire lorsqu'on utilise la fonction sms si sur la même page avec le même contact on voie celui que l'on vient d'envoyer et celui que l'on reçoit et ainsi de suite ( Concaténation des SMS) j' ai utilisé l' xpéria P pendant 6 mois et cette option est superbe importante pour moi, merci d'avance à tous, isa.
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonsoir alors je croie savoir ce que tu veux dire la fonction sms je pense que cette fonction la tous les sony moi j utilise le sony S MON amie a le P elle la mais franchement pourquoi le miro cest un entree de game de chez sony et qui est de 2012
et qui n aura pas droit a de nouvelle mise a jours si tu veux un tel un tout petit peu plus cher je te conseillerais le E sont digne successeur datant de 2013 tres simple d utilisation
sony xperia Z
isabelle59132
Messages : 2
Inscription : mar. 2 avr. 2013 15:06
Votre mobile : nokia E71 series
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour jeanno,
merci de ta réponse,
malheureusement je ne peux pas prendre un tél plus cher, le miro je peux l'avoir à 149€ avec un forfait à 9,90 € sans angagement et garantie deux ans ,pas mal vue des fois ce que les tél ont style bug ou autre,
cordialement isabelle
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

tres bien alors je respecte ton choix alors si au cas tu as d autre question concernant le miro je te laisse ce lien hesite pas a contacter le sav sony ils ont un service chat
ps je suis pas lier de pres ou de loin a sony bonne soiree http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

isabelle59132 a écrit :bonjour à tous,
je souhaiterai acquérir l' xpéria miro et j'aimerai connaitre tout les pour et contres de ce téléphone, et pourriez vous me dire lorsqu'on utilise la fonction sms si sur la même page avec le même contact on voie celui que l'on vient d'envoyer et celui que l'on reçoit et ainsi de suite ( Concaténation des SMS) j' ai utilisé l' xpéria P pendant 6 mois et cette option est superbe importante pour moi, merci d'avance à tous, isa.

Bonjour Isa,

De mémoire (le contraire serait très étonnant) le Sony Xperia Miro dispose bien d'un mode SMS/MMS "conversationnel".

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé