[CHOIX] Smartphone 4G

Besoin de conseils ? C'est par ici...
MisterYOu
Messages : 27
Inscription : mar. 2 avr. 2013 15:23
Votre mobile : un tel pourris pours linstant pélo
Votre opérateur :

Message non lu

J'aimerais me commander un phone avec 4G , le xperia t , je peut prendre un forfait 4G et j'aimerais savoir , quand je suis en wifi ou quelque chose la 4g marche aussi , ou a l'exterieur , et la 4g et elle toujours active
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Bonjour,

Je te conseil de lire les règles du forum pour commencer et ne plus être avertie ;)

- http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=5621

Pour te répondre , le Xperia T n'est pas compatible 4G mais 3G+ !

Une petite liste des smartphones compatible (j'en oublie surement):

• Samsung Galaxy SIII 4G
• Samsung Galaxy Note II 4G
• Samsung Galaxy SIV 4G
• Motorola RAZR HD
• HTC One XL
• HTC One
• Sony Xperia Z
• LG Optimus G
• BlackBerry Z10 et Q10

Le WiFi fonctionne grâce au réseau d'une box , la 4G est toujours active si tu le décide (tu peux couper toi même la connexion)
MisterYOu
Messages : 27
Inscription : mar. 2 avr. 2013 15:23
Votre mobile : un tel pourris pours linstant pélo
Votre opérateur :

Message non lu

Et une question sans 4g sans rien le xperia T et plus rapide que le s3 sur internet?
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonsoir ce n est pas une condition tu peux avoir un super modele a 600 euro et une connection 3g ou 3g+ etc
et une connection tres lente
un smartphone a 150 euro et une super connection net ben celui a 150 euro sera bcp plus rapide
autre conseils si tu te trouve pas dans une ville ayant la 4g priveligie un smartphone ne disposant pas de 4g comme ca tu pourra faire des economies car il va falloir attendre encore 1 ou 2 ans avant que 90% du territoire soit couvert en 4g :D
sony xperia Z
MisterYOu
Messages : 27
Inscription : mar. 2 avr. 2013 15:23
Votre mobile : un tel pourris pours linstant pélo
Votre opérateur :

Message non lu

Et par hasard si j'achéte le blackberry z10 ou le s3 avec la 4g je l'aurai toujours ou rarement et j'habite a strasbourg je l'aurai , parce-que c'est que dans certaine ville , es si je l'achete avec 4g je l'auai toujour?
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

BSR cest pas par ce que tu va acheter un beau mobile 4 g que tu va l avoir la 4 g non faut dejas que ta ville soit raccordee au reseau 4 g demain ils annoncent un temps estival sur strasbourg tu va te promener en ville et tu fait le tours des operateurs telephoniques et tu leur demande a quelle dates ta ville passera en 4g :D
sony xperia Z
MisterYOu
Messages : 27
Inscription : mar. 2 avr. 2013 15:23
Votre mobile : un tel pourris pours linstant pélo
Votre opérateur :

Message non lu

Mdddddr , meeerci , donc ça sert a rien que j'achete un 4g , et si strasbourg sera 4g donc j'aurais toujours la 4g sur mon phone?
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

:D non ta rien compris :lol: jai dit que si stasbourg nest pas racordee au reseau 4 g ca sert a rien d acheter un mobile 4g mais quand strasbourg aura le reseau 4g il te faudra obligatoirement un mobile 4g pour avoir la 4g :D
sony xperia Z
MisterYOu
Messages : 27
Inscription : mar. 2 avr. 2013 15:23
Votre mobile : un tel pourris pours linstant pélo
Votre opérateur :

Message non lu

Et tu pourès juste m'orienter vers l'un de ces trois téléphone , j'ai le choix entre le HTC one , Le galaxy s3 , et le xperia Z tu me conseille le quel , qui et très bon partout , calité son , photo , internet , fluide ect
kolasky
Messages : 21
Inscription : jeu. 11 avr. 2013 23:11
Votre mobile : Wiko cink king
Votre opérateur :

Message non lu

Le plus fiable reste le HTC one, car sur les deux autres il y a eu des retours de pannes , les téléphones font une crise cardiaque XD.
Mais cela est lié a une mauvaise configuration logiciel, donc , soit tu root ton téléphone et donc plus de soucis de mort subite, soit le meilleur des trois niveau fiabilité reste le HTC one.
Mais honnêtement, les trois sont très bien, même si pour moi le Z reste un peu en dessus au niveau qualité =)
Verrouillé